Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nouveau pour une futur 600 cbf besoin de conseil !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
mister_b
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N de 2005 grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

nouveau pour une futur 600 cbf besoin de conseil !

Message par mister_b » lun. 27 sept. 2010 15:45

bonjours a tous

jme presente Steven , 22 ans, en train de passer mon permis moto ... j'ai deja eux mon permis 125 cm 3 a 16 ans donc je reste confient. Actuelement a l'auto ecole je conduit un 500 et un 600 cm 3 les 2 cbf . j'adore deja cette moto , un aspect assez cool , et pour une premiere moto je la pense corect.
je suis donc interesser pour acheter une 600 cbf d'occazion et oui ... pas non plus trop de sous pour une neuve mdr ... et j'aurai voulu savoir a peut pret les entretien a faire sur une moto 600 cbf. j'en est vu une a 12 000 km et elle est de 2005 il n'y a encore rien de changer dessus donc a votre avis ... a 12 000 km que dois je changer rapidement ??? si tous va bien est que vous me conseillé cette moto , je la prend la semaine prochaine alors merci de votre avis et de vos préscision !
mister bé ....

Répondre