çà y est le plateau est dans la poche depuis hier matin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Plus que l'épreuve conduite, enfin dès qu'il y aura une place (de quelques jours à .....) j'espère que cela ne sera pas trop long cela commence à me démanger sérieux.
Habitant de BRETAGNE, à DINAN, magnifique ville médiéval, près de SAINT MALO, 46 ans, militaire, marié, deux enfants en couple tous les deux : alors maintenant, plus de siège auto, un peu plus de sous et donc le permis moto .
J'ai raté une Deauville en occasion car je ne voulais pas mettre la charrue avant le permis ... et puis j'avais un scooter 125 à revendre pour financer mon achat. Voilà il est vendu, et en passant chez mon concessionnaire Honda à DINAN (22), une très belle CBF600 S ABS 2006 rouge était là, qui ne semblait n'attendre que moi .. si si . Alors hop un petit chèque de 500 euros et la voila bloquée maintenant c'est moi qui n'attend plus qu'elle ....
Bien sur, j'espère que j'ai fait le bon choix pour une première vrai moto ... votre avis m'intéresse
et puis on voulait une moto confortable pour ma passagère sinon ... je roulerai en célibataire ..

plus qu'à ....