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[BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Alors ca, c'est de la grosse m**d*, a peine 1000KM est il est HS... j'en reviens pas.bbksoft a écrit :Je viens d'ajouter une RyderClips... (pour ne pas abimer mes chaussures de costume)
- hikariken
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
c'est une pièce que tu mets ou?
sinon tu as des protections amovible que tu peux mettre sur la chaussure pour les sélecteurs (une sorte de tampons comme y a sur les bottes)
sinon tu as des protections amovible que tu peux mettre sur la chaussure pour les sélecteurs (une sorte de tampons comme y a sur les bottes)
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17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Celle en photo, tu l'enfile sur le sélecteur, ca prote le tampon en caoutchouc mais aussi la tige du sélecteur.hikariken a écrit :c'est une pièce que tu mets ou?
sinon tu as des protections amovible que tu peux mettre sur la chaussure pour les sélecteurs (une sorte de tampons comme y a sur les bottes)
Les protections amovibles, je l'ai perdu en me déshabillant la dernière fois....
Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Bonjour a tous,
suite a une fracture de mon épaule droite, je dois remiser la moto pour 2mois, qqch de spéciale a faire sur un modèle injection ?
suite a une fracture de mon épaule droite, je dois remiser la moto pour 2mois, qqch de spéciale a faire sur un modèle injection ?
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Salut
tu mets la batterie en "perfusion" avec un chargeur type Optimate et tu fais tourner le moteur 1 fois par semaine.
@++

tu mets la batterie en "perfusion" avec un chargeur type Optimate et tu fais tourner le moteur 1 fois par semaine.
@++

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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Salut
perso, je laisse tourner (mais après avoir débranché l'Optimate) jusqu'à ce que le ventilateur se déclenche puis s'arrête.
Ensuite, je coupe le contact et rebranche l'Optimate.
@++
PS: ce n'était pas la peine de faire un édit puisque ton post suivait directement le mien
perso, je laisse tourner (mais après avoir débranché l'Optimate) jusqu'à ce que le ventilateur se déclenche puis s'arrête.
Ensuite, je coupe le contact et rebranche l'Optimate.
@++

PS: ce n'était pas la peine de faire un édit puisque ton post suivait directement le mien

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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Coucou bbksoft !!!
Ca dépend de l'humidité ambiante.
En général, on attend que le pot n'exhale plus de fumée.
Le but est de dégager un peu les bronches du moteur, dégraisser les gicleurs ou les injecteurs.
C'est encore mieux de rouler un peu, ce qui permet de faire fonctionner tous les éléments, dont les pneus qui ont besoin du malaxage de la gomme.
Un petit tour du quartier ne nuit pas et suffit dans la grande majorité des cas.
Ca permet de vérifier les niveaux et la pression des pneus après le premier quart-d'heure d'arrêt moteur et de remisage.
Si on bâche Titine à l'abris, le mieux est de la recouvrir d'un drap de lit qui ne gardera pas l'humidité.
Rebrancher l'Optimate quand c'est possible.
Mumupoto !!!

Ca dépend de l'humidité ambiante.
En général, on attend que le pot n'exhale plus de fumée.
Le but est de dégager un peu les bronches du moteur, dégraisser les gicleurs ou les injecteurs.
C'est encore mieux de rouler un peu, ce qui permet de faire fonctionner tous les éléments, dont les pneus qui ont besoin du malaxage de la gomme.
Un petit tour du quartier ne nuit pas et suffit dans la grande majorité des cas.
Ca permet de vérifier les niveaux et la pression des pneus après le premier quart-d'heure d'arrêt moteur et de remisage.
Si on bâche Titine à l'abris, le mieux est de la recouvrir d'un drap de lit qui ne gardera pas l'humidité.
Rebrancher l'Optimate quand c'est possible.
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"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Pour ça qu'une fois le ventilateur déclenché, je suis certain qu'il n'y a plus d'humidité restante dans le(s) pot(s)

@++

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Embouts de guidon montés....
Nouvelle bulle haute de Cbf 1000 arrivant demain
Nouvelle bulle haute de Cbf 1000 arrivant demain

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Je viens de récupérer 2 vis pour les caches de coté AR qui permettent de mettre l'araignée.
Et voila pour l'instant toujours pas le droit de conduire.... la moto prends la poussière

Et voila pour l'instant toujours pas le droit de conduire.... la moto prends la poussière



Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
La question se pose faut-il garder la moto qui prends la poussière ou la vendre ?
Quel prix ?
Car actuellement je paie l'assurance et tout pour rien
Quel prix ?
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- ack1
- Vraie pipelette ....
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Tu devrais contacter ton assurance et leur dire que tu ne la conduis pas depuis plusieurs semaines, certificat médical à l'appui, ils devraient te faire une ristourne.