voilà, je me présente: nyko, 41 ans, permis A depuis février 2015, je suis du Nord (59) mais tout prés de nos amis Belges, si il y en a ici.
je me suis acheté une honda CBF600SA de 2004 qui avait 11000km, depuis 7 mois que je l'ai, j'ai fait environ 7000km.
la voici, la voilou: vous pouvez voir qu'elle a un petit sabot moteur,un support et top case GIVI, que la bavette garde-boue arrière est coupée et qu'elle a un lèche roue/protége chaîne
le pot est un devil magnum
forcement, je l'adore! elle n'est pas toujours trés propre parceque je préfére laaaargement rouler avec plutôt que l'astiquer
nuit, pluie, brouillard ... même pas peur!

par contre, j'aime bien mécaniquer avec:
j'ai fabriqué un DB-killer/chicane (elle n'en avait pas, le bruit était ENORME! trop fort quand même, j'ai passé l'âge!)
remplacement liquide de refroidissement, liquide de frein, réglage tension de chaine, changement des ampoules (philips white vision) ...
je profite de mon premier post pour remercier le créateur de ce forum, toute l'équipe des modos, les anciens ... une mine d'informations, pour moi qui ne connaissais rien à la moto, et pas grand chose en mécanique en général.

V et bonne route à tous