Merci à tout le monde.
Un tel accueil fait vraiment plaisir
J'ai donc récupéré mon CBF cet aprèm'.
Je lui ai ajouté 130 km dans la journée, un vrai plaisir.
Bon, pas si rose que sur le papier, ce n'est pas une 2ème mais une 3ème main, et je n'ai les factures qu'entre 2010 et fin 2014 (soit, tout de même, entre 28 000 km et 73 000 km).
Un U à acheter, la chaîne a graisser, et paré pour de longues balades
Petit bémol, la clé a dû casser dans le bouchon à clé du réservoir avec un précédent proprio : résultat = un nouveau bouchon de réservoir, mais pas à clé ; et seulement une clé (pas de double

)
Une idée sur le tarif d'un bouchon à clé avec la clé qui va bien ?
Sinon à part quelques rayures, légers pocs, et petits résidus de glissades pas méchantes, rien à déplorer (mais ça commence à faire, tout de même, haha !)
Ah si, ampoules de rétro-éclairage compteur et clignotant gauche HS. J'ai bien trouvé le tuto sur le forum, et je crois que ça va rester comme ça
A moins que le mécano ne me prenne pas 80€ de + lors de la prochaine révision/vidange, juste pour changer 2 ampoules
Bref, la route est à moi !! (tout en prudence

)