Je suis une fille, grande, majeure et vaccinée (contre quoi ? ça reste à déterminer

Je n'ai pas encore le permis mais ça ne saurait tarder ! Je vais m'inscrire très prochainement. Je me suis déjà renseignée sur les conditions.
Je n'ai pas encore de moto, mais j'aime beaucoup les CBF 600N (surtout la rouge) et les Bandit. Si achat, ce sera une occasion pour 2015.En attendant, je suis SdS.
J'ai découvert la moto il y a un an. Je n'étais jamais monté sur une moto. Ca tout de suite été le coup de foudre (pour la moto, pas pour le mec qui conduisait

J'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de rouler avec vous, mais là en tant que pilote ; même avant en tant que SdS le temps que les choses se fassent.
Ce que j'aime : la moto, les plaisirs de la vie, la peinture, les balades, une bonne bouffe entre potes, la musique et tout plein d'autres choses. Et oui je suis une artiste moi messieurs dames !

Ce que je n'aime pas : A vous de le découvrir

Pour finir cette présentation, somme toute brève, à bientôt sur les routes sinueuses de montagne, lignes droites de la Beauce profonde