bonjour a tous ; je commence a etudier un peu comment fonctionne ce forum .
donc : je roule sur un 600 CBF de 2006 , que j'ai acheté quazi neuve . que du bonheur avec cette moto .c'est le model " biton " noire et grise . equipée d'un pot scorpion ; selle confort baxter et sabot + saute vent " boxer design " . voilà pour la moto ......
moi ; j'ai 54 ans né a Niort ( 79 ) et immigré a La Rochelle ( 17 ) afin de suivre mon epouse . qui elle ; roule sur 650 SV . deux enfants de part et d'autre ; dont 1 qui roule sur 1100 GSXR et 1 autre sur 750 GPZ ....une famille de motard classique ; quoi ! lolllll .
sinon je possede d'autre motos de collection anciennes ; mais ça ; c'est une autre histoire .
apres 25 ans passé derriere un volant de poids lourd a silloner l'europe ; une maladie m'a forcé a quitter mon metier et a me readapter a un autre . j'ai recolté une jambe handicappée mais qui ne m'empeche pas de faire de la moto accompagné de mon epouse . le bonheur !
voilà pour ma presentation ; a bientot .
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

salut de charentes maritime
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- stef 17
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: salut de charentes maritime
merci a tous pour votre acceuil . j'espere pouvoir rencontrer certains d'entre vous qui seraient de passage vers chez moi .
AH ! j'ai oublié de vous dire que nous avons deux charmants petits chiens qui font les balades avec nous . ma femme et moi en prenons chacun un sur nos motos respective ; dans des sacoche prevue pour le transport d'animeaux ...... et ça leurs plait enormement . des que j'aurais trouver comment faire ; je vous mettrais des photos .
alors .... aux motards amoureux de leur petit chien ..... ( clin d'oeil ) . lollll
AH ! j'ai oublié de vous dire que nous avons deux charmants petits chiens qui font les balades avec nous . ma femme et moi en prenons chacun un sur nos motos respective ; dans des sacoche prevue pour le transport d'animeaux ...... et ça leurs plait enormement . des que j'aurais trouver comment faire ; je vous mettrais des photos .
alors .... aux motards amoureux de leur petit chien ..... ( clin d'oeil ) . lollll