Bonjour à toutes et tous,
je me nomme Yves, 48 ans marié, deux grands enfants, un garçon et une fille, le choix du roi quoi

.Je réside au Mans, pas très loin du circuit Bugatti pour ceux qui connaisse. Mon épouse et dernièrement ma fille ( 18 ans le jour de l'obtention de son permis ) possèdent elles aussi le précieux sésame. Moi, motard depuis 1982, je roule quasi tous les jours en deux roues. J'ai acheté récemment une Honda 1000 CBF de 2007, 32000 km, bordeaux avec des options en excellente état. Il faut dire que pour moi, c'est un événement car j'ai toujours roulé sur des anciennes que je possède encore aujourd'hui ( Suzuki 550 GT de 77, Suzuki 380 GT de 76, Yamaha 400 XJ, de 81 et ma fidéle BMW R80RT de 87 de tous les jours ). J'ai roulé aussi sur une Honda 400 F2 de 1976 et une petite Suzuki 125 GT X4 de 81 que j'ai refaite totalement mais je ne les possède plus.
Donc pour moi, après 25 ans avec ma dernière moto, que de modernisme avec cette Honda, c'est impressionnant. Elle est équipée des valises Honda ainsi que son top case avec sa gallerie, une selle confort, poignées chauffante, une bulle haute fumée, le lèche roue, le kit déco moteur et un sabot. Le moteur est vraiment d'une douceur et qu'est ce que ça pousse, que du bonheur. La boite de vitesses est bien étagée et il faut vraiment que je m'habitue à moins descendre les vitesses quand je roule à bas régime

. Alors le must, le freinage. Le doublon disque avant et arrière sur la pédale, c'est génial, ma passagère ne me donne plus de coup de mon casque

. Hé bien, nous sommes heureux avec notre nouveau joujou et nous apprenons de jour en jour à la dompter.
Par avance merci pour votre accueil.
Yves et Fanfan.