Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau sur le forum + question sur le couplage des phares

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
GIRAUD
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 fa 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau sur le forum + question sur le couplage des phares

Message par GIRAUD » mar. 29 mai 2012 11:40

Bonjour à tous et à toutes,

51 ans, je roule depuis 2011 sur ma nouvelle CBF 1000 Fa acheté neuve (1ere moto neuve) je l'ai équipé d'un top case givi 46L, saccoche de résevoir pour voyager quelques jours avec madame.
Je lui est rajouté un raz de roue et d'un échappement GPR ovale carbone acheté sur eBay boutique 289 euro, le bruit d'une moto plaisir pour moi doit etre different d'une voiture, même si je ne gagne pas en puissance, j'ai plaisir à entendre le bruit sans chicane. Maintenant le bruit reste assez raissonable et quant je passe en ville je ne joue pas les kéké et ne fait pas hurler la bête.

Je reviens ce week end de vendée 4 jours en mobilhome avec 2 couples d'amis (je suis du côté de Melun 77) j'apprecie de plus en plus la moto, la consomation est raisonnable entre 5 et 6,5 au 100km, bien que je pense que les fabricants pourrait faire bien mieux.

Comme beaucoup de motards, je personnalise un peu ma moto, j'aimerai connaitre les modifications à apporter pour coupler les phares, je trouve qu'un seul phare allumé est tres laid et peut être les 2 phares plus éfficace pour être vue des autres usager de la route.
J'ai des amis qui l'on fait fait faire sur 600 fazer, 955i Triumph etc.

Merci de vos reponses et à bientôt
Bref ma question: si quelqu'un la deja fait? par qui? et par concessionaire quel prix faut il conter?

Thierry

Répondre