Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

POCox, bientôt en CBF 1000

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
POCox
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2010 rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

POCox, bientôt en CBF 1000

Message par POCox » jeu. 29 déc. 2011 11:23

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis venu à la moto relativement "tardivement", à 29 ans. D'abord "interdiction des parents de passer le permis moto, puis études avec un manque de $$, et enfin vie active avec pas toujours le temps. J'ai profité que ma femme, qui elle n'avait pas le permis du tout, s'inscrive en auto-école pour la soutenir en m'inscrivant au permis moto :mrgreen:
Actuellement, je roule en CB 750 Seven Fifty de '99 et il s'agit de ma première moto. Je l'ai achetée en mai 2008 et ai parcouru quelques 18'000km à son guidon depuis. Bonne mémère de 70'000km maintenant, mais que je trouve un peu juste en duo et surtout, sans quasiment aucune possibilité de partir en WE à 2 :roll: Mes compagnons inscrits sur un autre forum de Seventistes me diront le contraire mais bon.

Du coup, j'ai cherché quelque chose un peu dans le même esprit d'un point de vue polyvalence, mais en plus récent, avec un plus "gros" coeur, et je suis tombé sur le CBF 1000, plébiscité par la presse moto pour sa polyvalence (et aussi pour son manque de charme, ce sur quoi je ne suis pas vraiment d'accord).

Je vais donc début janvier devenir CBFiste avec cette moto n|nn
J'ai déjà prévu de rajouter des déflecteurs de mains, et qui sait ce que je ferai ensuite (lèche-roue, bloc feux du modèle FA de 2010) ...

Voilà pour ma présentation.

V :bye:
CB 750 Seven Fifty rouge 04/1999 : 05/2008 => 08/2012 Image
CBF 1000 ABS rouge 09/2010 : 01/2012 => ??? Image

Répondre