Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau toulousain CBF 600

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
kitoko
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2008 grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau toulousain CBF 600

Message par kitoko » jeu. 1 sept. 2011 17:20

Bonjour à tous,

tout d'abord, désolé pour les modérateurs, j'ai posté avant de me présenter ! aie, je le referai plus ...

Sinon, pour la petite histoire, j'ai 36 ans, motard depuis 4 ans et en CBF 600 S ABS grise depuis 3 ans.
Je me sers de la moto surtout pour aller au boulot (tous les jours sauf lorsqu'il neige !) et je n'ai pas trop l'occasion de faire des balades avec (les enfants sont encore jeunes). Je vais de temps en temps dans les petites routes du pays tarnais. 8000 km par an tout de même ...
Avant, pour ceux qui connaissent, je roulais en Kawa Z 1000 de 1983 (une toute autre histoire : en 25 ans, les motos ont beaucoup progressé, si, si, je vous assure). Je fais encore des balades avec de temps en temps.

Je suis ravi d'intégrer le forum et d'avoir l'occasion d'échanger de l'expérience et des astuces.

Un grand salut (motard) à tous

Kitoko

Répondre