Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Copik

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Copik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 318
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF N 600 2006-VanVan 125
Localisation : NORMANDIE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Copik

Message par Copik » lun. 13 juin 2011 10:57

Bonjour à tous les membres du forum
J'ai eu mon permis 125 en 1979 à 16 ans et jusqu'en avril 2011 date de mon permis A j'ai roule avec toutes sorte de 125 et des VanVan depuis 2006.En juin 2010 un accident de moto m'a envoyé à l'hopital et ma VanVan (51000 km) à la case
Mais pendant ma convalescence(je suis toujours arreté) j'ai decide de passer mon A et de m'acheter en attendant une nouvelle VanVan. Résultat le 18 septembre je devenais propriétaire d'une nouvelle VanVan.
Toujours blessé(pied droit,genoux droit)je ne pouvais la laisser la immobile dans mon garage ,qu'a cela ne tienne la jambe droite n'est pas importante en moto d'ou ma première balade avec et la miracle retour du morale et de la motivation depuis nous avons fait 3000 km .
En meme tempps passage du A obtenu le 27/04/2011 et achat de ma CBF le meme jour(une occasion de 2006 ayant 14000 km) elle en a 18000 aujourd'hui.
J'ai garde ma VanVan,je suis moderateur sur le forum Suzuki Vanvan-club(3200 membres).
Maintenant je vais parcourir le forum
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just

Répondre