Bonjour à tous !
A défaut d'avoir réalisé de belles photos de ma machine je me présente tout de même...Jeune pitit motard (1m83 tout de même) J'ai acheté une 600 cbf N biton de 2006 (parce que je le vaut bien ) en décembre. Malheureusement toujours pas immatriculée car entre temps j'ai du la castrer en 34cv et que le nouveau système d'immatriculation (bien qu'optimisé) reste toujours l'affaire de 3h d'attente en préfecture .
Je me suis finalement décidé à bloquer une matinée pour me rendre directement à la sous préfecture d'étampes ! J'avais envoyé par courrier le dossier avec tous les documents qui vont bien MAIS surprise, ce matin en les contactant ils m'ont annoncé qu'ils n'en étaient qu'au dépouillement du courrier de début février...
Donc bon, j'éspère roulé d'ici la fin de semaine prochaine et en attendant je vous salut tous !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Nouveau CBFiste du 91
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- nafesto91
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau CBFiste du 91
Bonjour à tous !
Donc voilà comme convenu une présentation de ma moto depuis son achat (décembre 2009) jusqu'à aujourd'hui
Je me lance dans cette présentation car suite à une glissade survenue vers le mois de novembre 2010, j'ai du effectuer des travaux et cette présentation est le bon moyen de vous faire partager tout ça...allez c'est parti !
Donc voici la moto à son achat :
Et avec ces premère petites modifications :
On peut y voir un piti sabot Ermax sur lequel j'ai mis un autocollant Honda (non posé à ce moment là) et une bulle de type "mini sprint" je crois Ermax aussi.
Donc voilà comme convenu une présentation de ma moto depuis son achat (décembre 2009) jusqu'à aujourd'hui
Je me lance dans cette présentation car suite à une glissade survenue vers le mois de novembre 2010, j'ai du effectuer des travaux et cette présentation est le bon moyen de vous faire partager tout ça...allez c'est parti !
Donc voici la moto à son achat :
Et avec ces premère petites modifications :
On peut y voir un piti sabot Ermax sur lequel j'ai mis un autocollant Honda (non posé à ce moment là) et une bulle de type "mini sprint" je crois Ermax aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-- Team MTSO --
- nafesto91
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau CBFiste du 91
Ah oui j'avais oublié le pot Leovince SBK Carbon , super pot d'ailleur !! Malheuresement comme vous allez pouvoir le constater il n'a pas survécu à la glissade :
Donc j'ai glissé dans un rond point (à 30 à l'heure !) par temps de pluie mais il s'est avéré que mes pneus n'étaient pas assez gonflés et proche de la fin...maintenant je surveille TRES régulièrement ma pression...c'est comme ça que l'on apprend
Les dégats étaient mineures mais suffisent pour immobiliser la moto...cale pied droit cassé, pot d'échappement évantré, bulle éclaté en mille morceaux (j'amais retrouvée !) et le guidon légérement tordu.
Voici l'état du pot d'échappement.
Heuresement il a retrouvé une deuxième jeunesse, quelqu'un me l'a racheté et l'a réparé
Donc j'ai glissé dans un rond point (à 30 à l'heure !) par temps de pluie mais il s'est avéré que mes pneus n'étaient pas assez gonflés et proche de la fin...maintenant je surveille TRES régulièrement ma pression...c'est comme ça que l'on apprend
Les dégats étaient mineures mais suffisent pour immobiliser la moto...cale pied droit cassé, pot d'échappement évantré, bulle éclaté en mille morceaux (j'amais retrouvée !) et le guidon légérement tordu.
Voici l'état du pot d'échappement.
Heuresement il a retrouvé une deuxième jeunesse, quelqu'un me l'a racheté et l'a réparé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-- Team MTSO --