Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau sur le site

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
musteecla
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 17:52
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 N 2006 GRISE
Localisation : CHAMBON LA FORÊT 45340
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau sur le site

Message par musteecla » dim. 9 août 2009 12:02

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai 32ans, après avoir été licencié et touché ma prime de départ j'ai passé mon permis (je sais c'est bizarre mais j'avais l'argent et je me suis dit si ce n'était pas maintenant je ne le ferais jamais) il y a plus d'un an après avoir roulé sur un cbr 125 un an et monté sur un 1000CBR Fireblade de 1996 et dépassé le 260 sur le strapentin arrière j'ai acheté la moto de l'auto école qui changeait pour des 600.
J'en suis super content même si lors de balades avec d'autres amis motards le manque de puissance me fait ramer.
Pour la moto il s'agit d'un CBF 500 N de 2006 avec pot scorpion déchicané, tête de fourche toute récente 10 jours PUIG SHADOW, embouts de guidon alu rouge, rétros carbone F1 et modif de la bavette arrière pour mettre une petite plaque blanche plus élégante à mon gout que la grosse tartine jaune d'origine. A venir cabochon de clignotant blanc, lèche roue et guidon street pour la rendre un peu plus dans l'air du temps.

Répondre