Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

eureka

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
sailbrun
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 877
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 20:26
Votre moto (type, année, couleur) : cb 500x rouge 2022
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 57 fois

eureka

Message par sailbrun » jeu. 2 juil. 2009 22:01

Bonjour à toute l équipe.

Après plusieurs tentatives me voici sur la bonne page pour une présentation rapide du sujet.

53 ans moins 3 dents( mais il en reste une de grande sagesse), après avoir eu 3 cyclomoteurs Peugeot, 2MZ et 3BMW et quelques 200 000 kilometres plus tard , me voici en possession de ma premiere moto japonaise..............une Honda
600 s cbf abs neuve noire, top case + valises noires givi et bulle haute givi, selle bagster que j attends encore , tatouée et inforadisée..........

Prise en mains le 13 juin 2009 et déjà un aller retour Fontainebleau et deux virées au bord de la mer avec Madame.

Pour l instant que du bonheur avec une position de conduite que je vais améliorer des reception de la selle bagster.Un bon freinage, une bonne tenue de route mais des pneus un peu juste, déjà une petite glissade sur un rond point à l accélération......... des bridgestones bt 57 je crois, et la botte de Madame un peu chahutée
sur le pot d échappement..........


Encore merci pour votre forum qui a été déterminant dans mon choix lors de mon achat et qui m a rassuré sur la polyvalence de cette machine

un grand bonjour à tous les motards et spécialement à ceux inscrits sur le forum

Bruno à Nantes 44
pseudo sailbrun ( en souvenir de mes épiques virées il y a plus de 35 ans)

Répondre