Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
matt92
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CB600F Hornet ABS 2011
Localisation : Ouest Parisien
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonjour à tous

Message par matt92 » dim. 4 nov. 2007 19:55

salut à tous les cbfistes,

tout d'abord petite présentation:
je m'appelle mathieu et je réside en région parisienne à Boulogne avec ma copine.

motos antérieures: CRM 125 de 1997 :mrgreen: puis husqvarna SMS et enfin un hornet 2006 (paix à son âme, elle n'aura vécu que 2 mois suite à un déboitement à l'aveugle d'une voiture qui vint la faucher par une belle journée ensoleillée de juin 2006, sigh!! :cry: )
moto actuelle: un cbf 600 S abs gris argent de septembre 2006 ::grrr::

Bon pour être très honnête, j'ai pris le cbf car je voulais me remettre en selle le plus vite possible et avoir la possibilité de goûter à l'ABS.
Même si après le hornet, le cbf apparaît trop sage, je dois avouer que son bon caractère m'a conquis :lo: tous les matins elle démarre sans faillir et jamais ne rechigne, ville ou autoroute elle sait être rassurante et reposante pour son conducteur autant que pour les cervicales. Un vrai plaisir au quotidien, un chtit bout de bonheur..

Voici d'ailleurs une petite photo de la bête (si j'arrive à joindre la photo bien entendu!!)

Bonne soirée à tous et à bientôt sur les forums.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre