Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Virolos, TRACTEUR, file de BARs et coup de chance...

Votre expérience de la moto (souvenirs, pilotage, etc), échanges sur l'histoire et la culture de la moto en général
Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » mer. 11 mai 2011 20:51

Alors suis passé à la concession cet aprèm, c'est bon ! Devis envoyé, ça se débloque très bientôt !

Y en a pour, en tout et avec la main d'oeuvre : &ç_"'-ç'(-é"ç(è_- euros de réparation. Désolé je voulais écrire à'_(è"'_è-ç"'_ euros, arf j'ai du mal, je réessaie ç_é(-çé"(-ç"' euros, bon aller ! On dit que le temps c'est de l'argent, je ne savais pas qu'une seconde couteraît 2000 euros ! Ah ah ah ! J'espère qu'il va se cacher l'aut' con d'automobiliste ! Enfin si vous préférez 2000 euros pour la seconde et le mois...

oOOo
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » lun. 16 mai 2011 09:54

Bon un mois aujourd'hui... ça commence à être long, je la récupère dans deux semaines je pense.
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
Fixou
Accro
Accro
Messages : 1372
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Fixou » lun. 16 mai 2011 11:02

Bon courage pour l'attente ce n'est que 15 jours,

que 360h

que 21 600 minutes

que 1 296 000 secondes

que 1 296 000 000 centièmes

que 1 296 000 000 000 millièmes :mrgreen:


OOO
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
L'orthographe sur le forum-Aide et outils

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » lun. 16 mai 2011 22:03

Fixou a écrit :Bon courage pour l'attente ce n'est que 15 jours,

que 360h

que 21 600 minutes

que 1 296 000 secondes

que 1 296 000 000 centièmes

que 1 296 000 000 000 millièmes :mrgreen:


OOO
Oui Fixou... En même temps c'est moi qui dit une quinzaine... enfin je l'espère ! Le concess' est plutôt optimiste. Enfin un bon mois, un mois et demi... c'est long ça fait quoi 1500 bornes en moins ? :evil:

Il n'empêche qu'une petite période d'abstinence forcée... }-D Hors hiver très très froid... Hé bien quand il fait beau pendant un mois, que tu espères qu'il fera toujours aussi beau quand tu la récupères, ça fait réfléchir ! Bah oui t'es là, inquiet... à bavé... à pleurer... à espérer... et naturellement, positivement, tu réfléchis à ta propre conduite, tu prends un peu de recul... Est-ce que je me déplace en sécurité, est-ce que la part de plaisir n'étouffe pas la sécurité ? Comment vais-je reprendre ? Est-ce que ça va aller, est-ce que je serais toujours en confiance, gare à l'excès de confiance également, mais ça je sais gérer avec ma moto actuelle. Aussi et surtout mes arrières lorsque je m'arrête... à un feu, à un stop... appréhension future ou pas ?

D'autant plus que j'ai eu quelques mésaventures les deux semaines avant de me faire rentrer dedans, dans le genre on te coupe la route comme si de rien était, comme si le mec t'avait pas vu, pire qu'il l'avait fait exprès... Et surtout le mec qui m'est rentré dedans avait pas l'air choqué, il était désolé, bon je n'avais rien, juste une lombalgie, léger mal de dos et quelques gênes, mais ça aurait pu être pire, plus grave, pas moi un autre motard etc etc... On aurait dit que le mec, bien que désolé, ne se rendait pas compte que ça aurait pu être pire... Enfin bon c'est passé tout ça, j'attends la moto maintenant !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » sam. 21 mai 2011 09:59

Rahhhhhhh ça me saoule ! Viens d'appeler le concess, il a reçu un ordre de réparation de la part de l'expert tout est ok de leur côté mais ils ont rien fait car monsieur le concess ne sait pas qui paie........... :evil:

Ca gave un peu, ils m'ont demandé chez quel assurance je suis, et apparemment ils sont partenaires avec AMV, donc en poussant un peu, le concess appelle l'assurance lui-même et ils verront avec eux.

Pièces listées et toujours pas commandées mais là il m'a dit qu'il les commande ce matin... rolalaaaaaaaaa pppfffffffff ! Long long long !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
Dridri
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 172
Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Dridri » sam. 21 mai 2011 10:10

C'est vrai que ça dure ton histoire quand même, faudrait que l'assurance comme le concess se bougent un peu les parties sinon tu seras trop vieux pour reprendre la moto !
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus

Avatar du membre
Fixou
Accro
Accro
Messages : 1372
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Fixou » sam. 21 mai 2011 11:51

+1!

En plus il fait beau, la route est belle, la brise est douce, les sensations sont là, je sais je suis sadique! }-D }-D

:mrgreen:
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
L'orthographe sur le forum-Aide et outils

Avatar du membre
Dridri
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 172
Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Dridri » sam. 21 mai 2011 18:28

t'es vache ... mais c'est vrai ! }-D
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus

Avatar du membre
crunch'owd
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 08:57
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
Localisation : Gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par crunch'owd » dim. 22 mai 2011 09:44

Voilà pourquoi il ne faut pas prendre Kawasaki... Ce sont pas des rapides la bas !!!
600 CBF N 2006 3196 Kilomètres ---> ....
750 GSX-R 1990 (Moteur refait à neuf) 70000 Kilomètres ---> ....

Avatar du membre
Dridri
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 172
Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Dridri » dim. 22 mai 2011 13:25

Sans être mauvaise langue je pencherais plutôt pour une lenteur de l'assurance. À mon avis le concess ne veut pas engager d'argent tant qu'il n'a pas eu de garanties...logique...
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » mar. 24 mai 2011 11:45

Bon tout rentre dans l'ordre ! Pièces commandées, ils les reçoivent fin de cette semaine, et je la récupère la semaine prochaine ! :lo:

Sinon comme je dois bientôt faire changer mon pneu avant, je dis au mec que j'aimerais un Roadsmart, y me dit non, j'insiste, il me dit non, je lui demande pourquoi, il me demande si je veux tomber... Je lui dit que j'ai un roadsmart à l'arrière et que je pensais continuer sur des oradsmart, que c'est kif kif entre les raodsmart et les road 2, il s'acharne et me dit toujours non, il ne voudra pas installer un roadsmart sur ma meule... oOOo Bref je n'insiste pas, il appuie le fait que le road 2 est un excellent pneu. Je lui dit que je connais et que j'ai déjà eu 2 montes sur ma machine, là il poursuit en me disant qu'il faut changer le train, alors pour son petit plaisir perso, je lui demande combien le pneu avant en road 2, 96 y m'a dit bref... Après pour détendre un peu l'atmosphère, je lui dit en souriant, peut-être un jour une kawa ! Il me dit oué après la cb une z750...

Je crois qu'on a pas la même philosophie de la moto, que pour moi il est à l'ouest comme je dois l'être aussi pour lui, bien que je ne me sois pas étendu... :wink:

Donc non à une Z peu importe sa cylindrée, les roadsters sportifs c'est pas ma tasse de thé... Oui à une CBF1000F, un CB1300, pas la pan european que je trouve trop boeuf, trop grosse, peut-être plutôt un GTR1400 pour rester chez kawa ou bien un FJR1300 chez yamaha, mais là je divague, j'vais rester quelques années encore sur ma tite cbf600 adoré ! :lo: ;v :mrgreen: OO :wink:
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par Cécé10 » mar. 24 mai 2011 12:01

C'est incroyable, le gars ne veut même pas te monter un certain type de pneus :roll: Super le vendeur, encore une histoire de fric ... :shock:

Sinon, c'est bien que tu puisses enfin récupérer ta meule ;v

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » mar. 24 mai 2011 12:38

Cécé10 a écrit :C'est incroyable, le gars ne veut même pas te monter un certain type de pneus :roll: Super le vendeur, encore une histoire de fric ... :shock:

Sinon, c'est bien que tu puisses enfin récupérer ta meule ;v
Oui, de toutes façons... à part ces réparations, je ne compte pas m'étendre chez eux, mais chuuuuuut ! :mrgreen:
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par hf38 » mar. 24 mai 2011 13:57

MetalmicA a écrit :je dis au mec que j'aimerais un Roadsmart, y me dit non, j'insiste, il me dit non, je lui demande pourquoi, il me demande si je veux tomber... Je lui dit que j'ai un roadsmart à l'arrière
Non seulement il veut pas te mettre la même gomme qu'à l'arrière mais prétendre que le Roadsmart est une savonette... il est complètement calut ce mec ! oOOo
Vivement que ta meule soit réparée et que tu fuies ces tarés :wink:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La ville ou comment se faire rentrer dedans en une secon

Message par MetalmicA » mar. 24 mai 2011 15:24

Ah oui j'oubliais ! Il a dit que les journalistes qui ont testé les pneumatiques disent n'imp' ! Qu'ils sont de la m**de en gros. oOOo Bref...
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Répondre