Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petit retour 1000 CBF

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Avatar du membre
Mozzer
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:24
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2011 blanche
Localisation : Lansargues
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit retour 1000 CBF

Message par Mozzer » lun. 4 juin 2018 11:55

Salut les amis,

Voila 3 semaines de passées et +/- 1000 bornes. Qu'est ce qu'elle est bien cette bécane.
Ce week end belle virée en Cévennes. Un régal, mais elle frotte vite la bougresse, j'ai l'impression d'être un champion !!!

Mais cette rondeur, ce couple, en virages c'est vraiment un plaisir. Faut juste que je m'habitue à nouveau à une machine un peu lourde avec de l'inertie. La précédente (F800R) faisait juste 200 KG et je le balançais sans ménagement en virage.
Là il faut plus de circonspection. Mais en mode enroulé rapide, c'est excellent.
Avec les nouvelles suspensions qui arrivent, ce sera parfait.

Juste une question les amis (sujet déjà abordé je crois). Les repose pieds arrière, sont en état moyen. J'aimerais les changer pour quelque chose de mieux. Quelqu'un a-t-il déjà changé ces pièces par un autre modèle Honda ? adaptable ? J'ai fait une petite recherche et je ne trouve rien de probant.

Bonne route à tous.

Mozzer

Répondre