CBF 600 S ou N, gros dilemme
Posté : lun. 17 nov. 2008 12:40
Bonjour à tous,
Voila, j'envisage bientot de m'offrir une belle CBF600 mais j'hésite entre le version N ou S
J'adore les deux, avec une préfèrence pour la Naked, seulement, je compte utiliser ma moto quotidiennement en substitu de la voiture et par conséquant je vais être obligé d'installer un top case et des bagages latérales, au moins de temps en temps.
C'est alors que je me dis que esthétiquement les bagages s'accorderont mieux avec le reste de la moto sur une version S.
Autre point, je suis pas très friand d'autoroute, mais dans certain cas c'est quand meme plus pratique et rapide, alors je me disais que pour faire de la grande vitesse une bulle est clairement necessaire, et si je désire faire de long trajet cela rendrait le trajet moins pénible à la longue.
Ce qui prévilégie la version S, oui mais, il existe des bulles adaptables pour la version N, la question est de savoir si les bulles adaptables pour la version N sont aussi efficaces ?
Autre question, les phares entre la version S et N sont ils équivalent ?
Enfin voila, pour résumer:
j'adore le design de la version N, mais dans mon utilisation (bagages, grande vitesse, long trajet) la version S semble plus adaptée.
C'est l'expérience qui permettra de trancher.
merci à vous
Voila, j'envisage bientot de m'offrir une belle CBF600 mais j'hésite entre le version N ou S

J'adore les deux, avec une préfèrence pour la Naked, seulement, je compte utiliser ma moto quotidiennement en substitu de la voiture et par conséquant je vais être obligé d'installer un top case et des bagages latérales, au moins de temps en temps.
C'est alors que je me dis que esthétiquement les bagages s'accorderont mieux avec le reste de la moto sur une version S.
Autre point, je suis pas très friand d'autoroute, mais dans certain cas c'est quand meme plus pratique et rapide, alors je me disais que pour faire de la grande vitesse une bulle est clairement necessaire, et si je désire faire de long trajet cela rendrait le trajet moins pénible à la longue.
Ce qui prévilégie la version S, oui mais, il existe des bulles adaptables pour la version N, la question est de savoir si les bulles adaptables pour la version N sont aussi efficaces ?
Autre question, les phares entre la version S et N sont ils équivalent ?
Enfin voila, pour résumer:
j'adore le design de la version N, mais dans mon utilisation (bagages, grande vitesse, long trajet) la version S semble plus adaptée.
C'est l'expérience qui permettra de trancher.
merci à vous
