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Protège-mains

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Re: protège-mains

Message par bobstar_fr » jeu. 14 oct. 2010 19:08

hf38 a écrit :Testé : c'est nettement mieux que rien mais évidemment y'a pas de miracle si la pluie est forte :roll: ...ou si tu roules lentement, voire à l'arrêt (chose que je ne fais jamais ! :mrgreen: ).
+1
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Re: protège-mains

Message par jiji35 » mer. 17 nov. 2010 18:39

:D

Le froid fait son apparition, 3° , je roule toujours avec mes gants d'été c'est génial.

;v
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Re: protège-mains

Message par hf38 » mer. 17 nov. 2010 18:56

jiji35 a écrit :3° , je roule toujours avec mes gants d'été
Ah oué, quand même :shock:
T'es sûr que c'est bien des gants été ? tu les supportes par 35° ?
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Re: protège-mains

Message par Roaddevil76 » mer. 17 nov. 2010 18:58

jiji35 a écrit ::D

Le froid fait son apparition, 3° , je roule toujours avec mes gants d'été c'est génial.

;v
Et oui c'est bien mieux que sans déflecteurs.

Par contre dès qu'il va pleuvoir (ça tu as testé!) .....et faire froid, adieu les gants été :cry: reste que les mi-saisons seront bien suffisants dans la plupart des cas et si il vous faut vous équiper avec des gants hiver en aillant tout cet équipement sur la CBF c'est que le moment sera venu de chausser les patins à glaces :mrgreen:
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Re: protège-mains

Message par jiji35 » mer. 17 nov. 2010 19:02

hf38 a écrit :
jiji35 a écrit :3° , je roule toujours avec mes gants d'été
Ah oué, quand même :shock:
T'es sûr que c'est bien des gants été ? tu les supportes par 35° ?
Gant d'été avec les petits trous partout sur le dessus .
cet été , avec 35-37 pas de problèmes , je n'avait pas les déflecteurs .

;v
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Re: protège-mains

Message par MetalmicA » lun. 31 janv. 2011 11:41

Bonjour tout monde méga UP et détérage de topic !

Alors c'est vrai que ça fait déjà deux ans que j'ai installé sur ma belle, les protèges mains acerbis dual road.

Je me suis seulement maintenant décidé à acheter les LEDS qui vont avec. C'est un kit d'une paire d'un jeu de 6 Leds, relié avec un fil noir avec dedans : un maigre fil rouge et un maigre fil noir.

J'aimerais savoir comment je pourrai les brancher, je ne pense pas que le fil soit assez long pour aller jusqu'à la batterie, mais j'ai surtout le sentiment que ça se branche au feu avant. Ce qui inclu donc le démontage.

J'vais attendre un peu avant démontage avec ces températures glaciales à la con qu'on a actuellement.... :cry2:
(en plus suis grippé, pas trop en état de faire quoi que ce soit...) ://

Bref : je rappelle que les minces fils rouges et noirs sont à nu au bout. Je dois acheter un domino ? Oui non ? Quel type ? Diffcile ou aisé ?

PS : j'ai quand-même compris que les fils c'est + et -.

Merci d'avance !

:wink:
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Re: protège-mains

Message par hf38 » lun. 31 janv. 2011 12:46

Heuu, juste pour qu'on se couche moins c..s ce soir : à quoi que ça sert ces leds ? c'est juste pour le louque ou c'est des clignos ? :lol:
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Re: protège-mains

Message par MetalmicA » lun. 31 janv. 2011 15:27

hf38 a écrit :Heuu, juste pour qu'on se couche moins c..s ce soir : à quoi que ça sert ces leds ? c'est juste pour le louque ou c'est des clignos ? :lol:
Non elles sont allumées en permanence, ce n'est pas pour le look, c'est pour être plus visible. :wink:

Je pense qu'il faut les relier au feu de croisement... Après comment faire ?
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Re: protège-mains

Message par eagleneo » mar. 1 févr. 2011 11:48

Ou alors relier à la veilleuse mais va falloir démonter le phare pour ça ://

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Re: protège-mains

Message par MetalmicA » mar. 1 févr. 2011 15:51

Bah oui c'est ce que je compte faire lol, mais comment relier à la veilleuse ?
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Re: protège-mains

Message par Sousou » mar. 1 févr. 2011 16:16

sur la N, il faut démonter l'optique.
c'est une opération facile et pas trop longue, par contre attention au réglage du phare quand tu vas le remonter, pour ne pas éblouir les autres!!
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Re: protège-mains

Message par MetalmicA » mar. 1 févr. 2011 16:38

Sousou a écrit :sur la N, il faut démonter l'optique.
c'est une opération facile et pas trop longue, par contre attention au réglage du phare quand tu vas le remonter, pour ne pas éblouir les autres!!
Oui mais comment relier ? Faut-il que j'achète un domino ? des prises ? Y a juste les fils électriques à nu au bout... Comment reconnaître la veilleuse ?

Merci beaucoup ! :wink:
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Re: protège-mains

Message par Sousou » mar. 1 févr. 2011 16:52

là, le mieux serait d'avoir une revue technique... pour repérer les couleurs des fils...

sinon, tu démontes ton bloc phare
au "cul" de l'ampoule, tu dois avoir 3 fils, 1 pour le code, 1 pour le phare, 1 pour la masse
essaie d'en débrancher un, et vois ce que ça donne,
comme ça tu peux trouver celui du code

ensuite, tu branches ton alimentation (rouge) des protèges mains à ce fil et le noir à la masse de l'ampoule

et là ça doit marcher! normalement...
avant de débrancher et brancher les fils, pensent à démonter les fusibles, parce que si 2 fils se touchent, ça va en faire sauter!! (ça m'est arrivé quand j'ai posé mon passage de roue, j'ai passé une heure avant de penser aux fusibles...)
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Re: protège-mains

Message par MetalmicA » mar. 1 févr. 2011 16:55

Sousou a écrit :là, le mieux serait d'avoir une revue technique... pour repérer les couleurs des fils...

sinon, tu démontes ton bloc phare
au "cul" de l'ampoule, tu dois avoir 3 fils, 1 pour le code, 1 pour le phare, 1 pour la masse
essaie d'en débrancher un, et vois ce que ça donne,
comme ça tu peux trouver celui du code

ensuite, tu branches ton alimentation (rouge) des protèges mains à ce fil et le noir à la masse de l'ampoule

et là ça doit marcher! normalement...
avant de débrancher et brancher les fils, pensent à démonter les fusibles, parce que si 2 fils se touchent, ça va en faire sauter!! (ça m'est arrivé quand j'ai posé mon passage de roue, j'ai passé une heure avant de penser aux fusibles...)
Ou a débrancher la batterie ?

Merci pour les conseils, je les garde pour quand il fera meilleur. :wink:

Par contre ça se branche comment ? Faut souder ?
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Re: protège-mains

Message par Sousou » mar. 1 févr. 2011 17:04

débrancher la batterie, c'est pas con ça!!

pour faire contact, il y a plusieurs solutions :
les connectiques, type mâle-femelle, avec une pince multiprise et ça suffit
ou la soudure, mais là, il faut le faire et le fer, une prise de courant pas loin... (et on se rend compte que les cours de techno du collège servent un jour!)
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