Page 1 sur 2
Akrapovic équipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 09:23
par Dr Dental
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 09:32
par jerome62
merci de l'info ;mais + de 1200 euros !!! y sont fous

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 09:34
par julio
J'ai vu sur le forum, il y a un petit bout de temps, un gars avec une ligne complète Akra et 4 en 1, avec silencieux octogonal tout carbone.
Mais là 1200€ pour 2 silencieux au look ultra vu Akra, c'est dommage, surtout quand on voit leur nouveaux produits

Heureusement, ils ont mis le nouveau logo sur leur ancien modèle

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 09:46
par Anty
C'est vrai qu'ils se sont pas trop foulé la... Vu le prix

Ils auraient pu faire quelque chose de plus original quand même!
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 11:55
par julio
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 12:04
par Mumu
julio a écrit :surtout quand tu vois ce qui se fait sur le Z

Ben moi, je trouve les pô d'origine de ta Z1000 bien plus bô que les akrapô !!!
Mumupô...to !!!!

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 12:48
par mezana
Je préfère garder mes 1200euros et mes pots d'origine.........ça fait quelques pleins d'essence quand même.60 exactement à 20€ le plein, et 300km on en a pour 18000km.
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 14:39
par Al
Mumu a écrit :Ben moi, je trouve les pô d'origine de ta Z1000 bien plus bô que les akrapô !!!
Oui, moi aussi. Autant je trouvais que les diapasons de l'ancienne n'étaient pas terribles, autant je trouve que les pots d'origine de la Z1000 new style lui confèrent une allure à nulle autre pareille. Equipée des Akra, bof bof, elle rentre dans le rang des motos "génériques"
M'enfin ça c'est chacun qui voit
En tout cas les Akra de la CBF 1000, alors là très peu pour moi. Je ne mettrai pas ces boites de conserves trouées à 1200 euros et qui tiennent avec un serflex à la place de mes deux beaux silencieux tout en inox

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 16:00
par XrForEver
Fais Ch.. que AKRA ne s'interresse pa à la Speed Triple 1050

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 19:57
par papa_PoPeYe_
Idem, plus de 1200 roros, ça risque pas et en plus pour faire plus de bruit

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 20:18
par Skipp3r
Allez, c'est parti pour l'Akrathon !!!
de toute façon, si je ne les prends pas, ça va me couter autant en séances de psy pour me retenir
dommages, mes Filles auraient aimé avoir des cadeaux pour noel, partir en vacances et avoir de nouveaux vêtements...elles attendront les pitchounes !
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : ven. 1 août 2008 22:47
par Al
Skipp3r a écrit :Allez, c'est parti pour l'Akrathon !!!
Tu peux toujours essayer de les gagner à l'Akra pète

Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : lun. 4 août 2008 17:56
par julio
Mumu a écrit :Ben moi, je trouve les pô d'origine de ta Z1000 bien plus bô que les akrapô !!!
Ben le Z reste en pots d'origine

et c'est pas à cause du prix ! j'aime les cornets de frites !
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : mar. 5 août 2008 09:35
par luck
Ouaip, un peu chère et pas très beau à mon avis.
Par contre ça se fait plus les 4 en 1 ?
Ca a l'avantage d'être moins chère bien qu'il faille refaire la carburation...
Re: Akrapovic equipe enfin la 1000 !!!
Posté : mar. 5 août 2008 11:09
par Mumu
luck a écrit :Ouaip, un peu chère et pas très beau à mon avis.
Par contre ça se fait plus les 4 en 1 ?
Ca a l'avantage d'être moins chère bien qu'il faille refaire la carburation...
Coucou, Luck !!!!
C'est une affaire de mode, et le retour vers les pots de chaque côté de la moto est annoncé.
Moi, j'aime beaucoup, ça fait "vintage", bien que les interventions d'entretien ou autres sur la roue arrière soit rendues alors plus difficiles.
Le 4 en 1 traditionnel nécessite, pour une grosse cylindrée, un pot d'échappement un peu volumineux à l'esthétique pas toujours très heureuse.
Maintenant, qu'est-ce qu'une grosse cylindrée ?
La 900 Kakazizi était, à son arrivée, une TRES grosse cylindrée !!!
Mumupoto !!!!
