Page 1 sur 1
vos avis sur les top case SHAD
Posté : mer. 30 juil. 2008 20:36
par dale91
Bonjour a tous avec un budget assez serré ,je vpensais investir dans un top case SHAD.
Ce dernier me servirais pour les balades moto avec vous et pour y mettre au pire ma veste doublée et mon casque.
Je sais on est en hiver mais a 4h00 du mat fait pas chaud en ce moment
En êtes vous équipés et qu'en pensez vous a l'usage?
amiDALEment
Re: vos avis sur les top case SHAD
Posté : mer. 30 juil. 2008 21:30
par abfpla
Bonsoir,
J'ai investi dans un shad 37 l : aucun problème, j'ai aussi une sacoche de réservoir bagster et c'est suffisant pour des périples à 2 de 2 / 3 jours.
Attention le 37 l ne permet pas de ranger 2 casques...
Pierre
Re: vos avis sur les top case SHAD
Posté : mer. 30 juil. 2008 21:35
par trus
Je suis équipé avec une bagagerie Shad : 48 litres pour le top case + 2 valises de 43 litres chacune; Avec la sacoche de réservoir Bagster, on vient de partir en vacances avec mon épouse sur 15 jours sans problème.
Le top case de 48 litres, tout comme le 46 (mais faut bien calculer pour lui...) reçoivent 2 casques intégraux.
Va voir là :
http://accessoires-moto.search.ebay.fr/ ... acatZ14780
Re: vos avis sur les top case SHAD
Posté : mer. 30 juil. 2008 22:12
par morphnt
moi j'ai acheté celui la sur ebay
http://cgi.ebay.fr/SUPER-PROMO-TOP-CASE ... dZViewItem
et j'en suis tres content.
il est meme tombé sur l'autoroute a 90 km /h environ, je les recup rayé mes pas cassé rien il a bien encaissé le crash test
Je vous passe l'histoire pour le recup (j'avais tout mes papiers tout neuf dedans alors je me suis vite arrété et il m'attendait sur le bas coté
UN seul conseil bien l'enclipsé dans le support
Re: vos avis sur les top case SHAD
Posté : jeu. 31 juil. 2008 08:58
par papa_PoPeYe_
J'ai le SH46, deux casques, rien à dire, en plus support discret.