Amortisseur EMC mais lequel ??
Posté : ven. 27 juin 2008 19:50
Bonsoir,
Ce soir j'ai appelé EMC et j'ai eu François. je lui ai posé quelques questions pour le choix de mon armorto EMC.
Donc voilà il me propose le sportshock 2 qui est adapté pour la vitesse !! et/ou pour les balades.
Voici le lien avec descriptif de cet amorto (ok c'est pour une R1, mais ils n'ont pas encore en ligne celui de la cbf 1000)
http://www.emcfrance.com/PBProduct.asp?ItmID=1299006
J'ai une CBF 1000 de 2008, mais il ne savait pas trop si pour le méllisime 2008 en CBF 1000 ils avaient l'amorto ou pas ??
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a cet équipement sur une 1000 de 2008 et ce qu'il en pense ??
Je vous avoue que François m'a expliqué pas mal de choses mais je n'y comprend rien en mécanique.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe d'un amorto (à part amortir)
Cet amorto coute 640 €.
Que pensez de la propos de François sachant que je fais de la RN, de la RD et de L'autoroute. (+ RN et RD que Auto) De plus je suis souvent en solo et je pèse 87 kgs
Je fais un peu de Duo et à nous 2, un peu chargé on fait environ 150 kgs.
Dernière information j'ai 50 balais et le dos ruiné par l'arthrose et donc je recherche un amortissement de type pullman ou DS pour préservé mon fessier et ma colonne.
Merci à tous de vos avis et conseils éclairés
Ce soir j'ai appelé EMC et j'ai eu François. je lui ai posé quelques questions pour le choix de mon armorto EMC.
Donc voilà il me propose le sportshock 2 qui est adapté pour la vitesse !! et/ou pour les balades.
Voici le lien avec descriptif de cet amorto (ok c'est pour une R1, mais ils n'ont pas encore en ligne celui de la cbf 1000)
http://www.emcfrance.com/PBProduct.asp?ItmID=1299006
J'ai une CBF 1000 de 2008, mais il ne savait pas trop si pour le méllisime 2008 en CBF 1000 ils avaient l'amorto ou pas ??
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a cet équipement sur une 1000 de 2008 et ce qu'il en pense ??
Je vous avoue que François m'a expliqué pas mal de choses mais je n'y comprend rien en mécanique.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe d'un amorto (à part amortir)
Cet amorto coute 640 €.
Que pensez de la propos de François sachant que je fais de la RN, de la RD et de L'autoroute. (+ RN et RD que Auto) De plus je suis souvent en solo et je pèse 87 kgs

Je fais un peu de Duo et à nous 2, un peu chargé on fait environ 150 kgs.
Dernière information j'ai 50 balais et le dos ruiné par l'arthrose et donc je recherche un amortissement de type pullman ou DS pour préservé mon fessier et ma colonne.

Merci à tous de vos avis et conseils éclairés