N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet, j'espère que cela vous fera plaisir!

LA cbf 1000, n'a pas une esthétique qui faite pour les m'as tu vu foncer

Pour le plaisir de ceux qui s'attaque au look mais sans peinture, il y a le stikers.

voici les modèles trouvés...
J'ajoute les liens trouvés ça et là de toutes les contributions au post.
Stickers CBF attitude : Cliquer sur boutique puis sur le lien "100 stickers 6x4.5cm + 50 stickers 12x 9cm "attitude"
Stickers standard :
Stickers standards bike-parts.fr
Stickers par ebay
Sickers de protection (couleur d'origine presque invisible)
Strickers Auto et Moto en tout genre et sur mesure !! :
lien N°1 Strickers Auto et Moto en tout genre et sur mesure
lien n°2 Strickers Auto et Moto en tout genre et sur mesure
lien n°3.... spécial kéké-jantes pour CBF 500,600 et 1000

-----------------------
création n°1 par Dvs95
-----------------------
-----------------------Dvs95 a écrit : Donc je verrai bien le F comme ceci : '' F ''
le 1000 ou 600 ou 500 comme ceci mais en noir ou blanc (selon les couleurs des machines) : '' 500, 600 ou 1000 ''
et le CB comme ceci mais en noir ou blanc (selon les couleurs des machines) : '' CB ''
Voilà en gros mon idée mais bon faut voir une fois tout mis en place et voir avec photoshop, que je ne sais plus qui manie avec virtuausité, et pour placé sur différents endroits de nos bêtes et avec des couleurs différentes de motos.
forme n°1 par Phanfanpilou
-----------------------
-----------------------Phanfanpilou a écrit : La forme correspond à la partie du réservoir qui fait face à la fourche
forme n°2 par Phanfanpilou
-----------------------
-----------------------Phanfanpilou a écrit :
La forme de la partie supérieure du bloc de feu arrière : le capot centrale arrière
Liste non officielle à recopier
-----------------------
Delirium Stickers Team
01 Dvs95 --> Ne sait pas dessiner mais je veux bien filer un coup de main à Phanfanpilou
02 Phanfanpilou --> Fournir les patrons CBF 1000 A pour faire les dessins à l'échelle 1 - chercheur de stickers sur le web