Page 1 sur 1
Guidon réglable, comment faire?
Posté : ven. 2 sept. 2005 17:54
par pway
J'ai entendu dire que le guidon de la CBF 600 (v.2005 du moins..) était réglable!
Tout d'abord l'info est-elle juste? :-|
Si oui, je ne sais pas comment m'y prendre..
Est-ce que quelq'un a déjà fait ce genre de chose?
Là je vois pas du touuut comment faire

Posté : ven. 2 sept. 2005 18:10
par Martin
Exact, réglable en profondeur, le mien a été réglé par mon concess mais la méthode est dans la notice (que je n'ai pas avec moi, donc pas d'infos précises, sorry :-? )
Posté : ven. 2 sept. 2005 18:10
par Bouli
Le guidon a 2 positions possibles, avant et arriere, distantes de quelques cm.
Il y a une fiche mecanique sur le sujet dans la rubrique correspondante, si tu veux le detail des operations.
Posté : ven. 2 sept. 2005 19:35
par Martine
dans la partie "Fiches mécaniques" tu trouveras ce que tu cherches

Posté : sam. 3 sept. 2005 16:08
par Célestin_B
Si tu as une version Naked, c'est plus simple, tu n'as pas les carénages à démonter.
Posté : sam. 3 sept. 2005 17:45
par Adrien B.
Dans la notice, il est écrit... de demander au concessionnaire :-?
Sous le té de fourche supérieur, tu verras deux gros écrous, il te faudra les débloquer, puis repérer la position du guidon (latéralement et en inclinaison) dans ses étriers, puis le démonter des étriers (retire les petits cache plastiques masquand les vis sur le dessus des étriers).
Une fois le guidon retiré, dévisse les écrous sous le té, et fais pivoter la base des étriers (ce sont des excentriques, en les tournant de 180° tu avances le guidon de 1cm), remets les écrous, repositionne le guidon comme à l'origine, bloque le dans ses étriers, puis bloque les écrous sous le té.
Merci les potes
Posté : mar. 6 sept. 2005 18:39
par pway
Merci bien pour ces réponses :-D
Je vais amener cette moto au service des 1000km!
Rodage terminée yahhoooooooou!! :-P :-P
Puis on va essayer d'avancer ce guidon.
J'espère qu'on la sent mieux dans la nouvelle position :-?
Posté : ven. 23 sept. 2005 14:52
par zen
N'oublie pas qu'après avoir réglé le guidon, il faut régler également les poignées pour que les leviers soient bien orientés dans le prlongement de tes mains. Et méfie-toi de la clé de 7 fournie dans la trousse : je l'ai cassée à la première utilisation.