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Guidon street ou origine?
- Gilou49
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Guidon street ou origine?
Bon je reviens à la charge,après quelques sensations de pas sentir mon avant lors de balades un peu pousseés et d'après les conseils d'un mécano de honda me voilà repassé à mon bon vieu guidon d'origine au lieu du street.Bon c'est clair niveau look ya pas à c.......,le street c'est plus beau pour moi.Donc le problème que je ressentais avec ma bécane c'était lors de balade poussée je sentais mal mon avant,pas stable et quand je me penchais ,bah je rentrais trop à l'interieur du virage donc je me relevais et reprenchais,au lieu de pouvoir rester tjr penché.Donc le mécano ma dit deja pour la stabilité de remettre le guidon origine et faire des balades pour tester car le guidon origine était forcement équilibré,étudié........Bon à 1ere vu ya une petite difference mais j'attends les balades à plusieurs voir si je suis plus facilement.Ce qui est bizar c'est qu'avec le street j'ai tjr entendu parler d'une meilleure maniabilité,j'ai aussi changé mon huile de fourche.La position du street(vers l'avant me plaisait,mais que me conseillez vous pour mieu "piloter" sur les routes à virolos.Mon gabarit est de 1m73 donc je suis pas petit ni grand.En gros j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui ont essayé les 2 et leur preference.
- Gud_l_ancien
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quoi te dire?
j ai monté un guidon street sur mon CBF, et apres 5000 bornes pas de probleme avec, je reviens de vacances où je me suis tapé plus de 1500 kilometres de virolos dans les Ardennes, aucun soucis!
mais je suis rarement en mode arsouille, c est peut etre pour ça!
par contre ce que je peux te dire c'est que j y ai pris un pied pas possible, et aucunes mausaises sensations de conduite!
j ai monté un guidon street sur mon CBF, et apres 5000 bornes pas de probleme avec, je reviens de vacances où je me suis tapé plus de 1500 kilometres de virolos dans les Ardennes, aucun soucis!
mais je suis rarement en mode arsouille, c est peut etre pour ça!
par contre ce que je peux te dire c'est que j y ai pris un pied pas possible, et aucunes mausaises sensations de conduite!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

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- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
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Le guidon street étant plus large, il devrait rendre la moto plus maniable... à condition que tu adoptes la bonne position. Si tu montes un street, plus bas et plus large, mais que tu gardes la même inclinaison du dos, tu auras les bras plus tendus... et les bras tendus, il devient très difficile de faire tourner la machine. Il faut donc bien s'incliner vers l'avant pour garder les bras fléchis.
Après, pour ton problème de comportement de l'avant, tu dis avoir changé ton huile de fourche... la machine avait combien de km ? et c'était avant ou après avoir remis le guidon d'origine ?
Après, pour ton problème de comportement de l'avant, tu dis avoir changé ton huile de fourche... la machine avait combien de km ? et c'était avant ou après avoir remis le guidon d'origine ?
- hdo
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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je pencherais pour un manque d abitude et une position a trouver pour le filing c est comme si tu change de moto en changant de guidon position differente donc pas les memes reperes mais la moto devrait etre plus maniable avec un guidon plus large c est le contraire des bracelets
l'experience est la somme de nos conneries passèes
- Gilou49
- Membre régulier(e)
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alors dabord ma becane avait 24000km environ donc changement d'huile.Et nan c'est après que j'ai remi le guidon origine.Bah après c'est ptete que j'avais pas la bonne position mais bon ma position avait l'air correct,elle était vraiment differente de celle avec le guidon origine.Ensuite pour pas sentir l'avant comme le mécano ma dit c'est ptete le faite que le street est beaucoup plus léger que celui d'origine,il n'y a pas les poids.... donc en tout cas j'attends les tests du we du 15septembre en vrai balade.
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T'es toujours embêté avec ton avant Gilou ?
Etrange ... Moi j'y ai gagné énormément sur le CBF avec le Street, attaque plus forte, meilleure entrée de virage et surtout meilleure inclinaison ... Cependant en effet le guidon est plus légé et la moto guidonnait plus facilement, mais c'est un truc que j'adore quand ça commence à partir en crabe ... C'est dans ma tête !!! J'suis pas normal !!!
Etrange ... Moi j'y ai gagné énormément sur le CBF avec le Street, attaque plus forte, meilleure entrée de virage et surtout meilleure inclinaison ... Cependant en effet le guidon est plus légé et la moto guidonnait plus facilement, mais c'est un truc que j'adore quand ça commence à partir en crabe ... C'est dans ma tête !!! J'suis pas normal !!!