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Choix difficile
- crocket74
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Choix difficile
Bonjour à tous !!
Les choses se précisent de mon coté puisque le plateau est prévu pour 20.07. Croisons les doigts et bossons un peu nos parcours ...
Concernant le choix de ma future... j'hésite encore beaucoup !! J'ai un SDS de 11 ans qui préfère une S pour mettre un top case et être plus rassuré pour nos futures balades !! Mais mon coeur pencherait plutôt sur une N !!pas simple !!
Alors je me pose une question ? Une S sans son carénage ... ça ressemble à quoi ??? quelqu'un a des tofs ?
Merci de vos conseils
Les choses se précisent de mon coté puisque le plateau est prévu pour 20.07. Croisons les doigts et bossons un peu nos parcours ...
Concernant le choix de ma future... j'hésite encore beaucoup !! J'ai un SDS de 11 ans qui préfère une S pour mettre un top case et être plus rassuré pour nos futures balades !! Mais mon coeur pencherait plutôt sur une N !!pas simple !!
Alors je me pose une question ? Une S sans son carénage ... ça ressemble à quoi ??? quelqu'un a des tofs ?
Merci de vos conseils
- Gud_l_ancien
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Bien que je prefere les N, ton choix est tout fait
un SDS de 11 ans, cherches pas, prends une S avec top case, tu seras sur de ne pas perdre ton passagé en route!
et une N avec un top case, c est un scandal!
un SDS de 11 ans, cherches pas, prends une S avec top case, tu seras sur de ne pas perdre ton passagé en route!
et une N avec un top case, c est un scandal!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- felin83600
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Je suis d'accord avec toi pour tout.Gud_l_ancien a écrit :Bien que je préfère les S et je trouve MOCHE les N, ton choix est tout fait
un SDS de 11 ans, cherches pas, prends une S avec top case, tu seras sur de ne pas perdre ton passager en route!
et une N avec un top case, c est un scandale !

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- joma_be
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Ca par contre j'en suis pas si persuadé, comme on est mieux protégé sur une S.crocket74 a écrit : Je me dis aussi que la F ayant un look un peu moins agressif que la N, je vais rouler plus tranquille ...
Mais je comprend pas bien, une S sans carenage????
Elle sont pas prevue pour retirer le carenage, tu n'aura plus les cligno ni les phares. et au niveau look, je ne sais pas a quoi peut bien ressembler l'avant du reservoir;

CBF600SA6 30/1/2007
- Zouav
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avec une S tu vas être bien peinard ! tu vas pouvoir te gratter le nez à 180 !!! alors pour ce qui est de rouler plus cool.....crocket74 a écrit :C'est clair je suis d'accord !! Une N avec top case c'est pas top du tout !!
Je me dis aussi que la F ayant un look un peu moins agressif que la N, je vais rouler plus tranquille ...
Laissons un peu de temps ...
j'ai fait le bon choix moi avec la N... au moins ça calme les ardeurs et la fougue du début !!! mais d'un autre côté c'est vrai qu'une N avec un taupe-caisse c'est moche !!!

Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

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- crocket74
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Il est clair que la sécurité de mon SDS passe avant tout !!
Il serait vraiment domage qu'il n'ait pas envi de monter sur la belle s'il a peur !! Je vais donc suivre la voie de la sagesse... à mon age ...
Je pensais qu'il était possible de retiré le carénage sur une S mais effectivement sans cligno, sans phare... c'est pas simple !!
Bonne journée à tous et merci pour vos conseils !!
Il serait vraiment domage qu'il n'ait pas envi de monter sur la belle s'il a peur !! Je vais donc suivre la voie de la sagesse... à mon age ...
Je pensais qu'il était possible de retiré le carénage sur une S mais effectivement sans cligno, sans phare... c'est pas simple !!
Bonne journée à tous et merci pour vos conseils !!
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Salut Crocket et croisage de doigts pour le plateau
Retirer le carénage d'une S serait totalement incongru, mieux vaut acheter une N et lui mettre un saute vent.
Pour ce qui est du top case, sur une S ou une N, de toutes façons à mon avis c'est moche. Mais c'est tellement pratique que je ne peux m'en passer, ni ma passagère d'ailleurs.
L'autre solution qui s'offre à toi est d'acheter un tracteur et d'y mettre un sissy bar


Retirer le carénage d'une S serait totalement incongru, mieux vaut acheter une N et lui mettre un saute vent.
Pour ce qui est du top case, sur une S ou une N, de toutes façons à mon avis c'est moche. Mais c'est tellement pratique que je ne peux m'en passer, ni ma passagère d'ailleurs.
L'autre solution qui s'offre à toi est d'acheter un tracteur et d'y mettre un sissy bar

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
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al je te signale que sur ta photo le sissybar est d'oirigine avec les sacoches et la bulle
et que compare a vos bRelles le confort est offert
j'ai encore du tester la selle confort de martine hier soir bien malgres moi
je ne comprends pas comment les SDS peuvent tenir sur place pendant des heures
on est mal assit et c'est dur comme du bois
ah que mon tracteur me manque
Crocket tu as raison de prefere la securite de ton fils a ta vision de ta moto
mais tu peux aussi acheter une N et y mettre un top case
lorsque tu seras seul tu l'oteras
et que compare a vos bRelles le confort est offert
j'ai encore du tester la selle confort de martine hier soir bien malgres moi
je ne comprends pas comment les SDS peuvent tenir sur place pendant des heures
on est mal assit et c'est dur comme du bois
ah que mon tracteur me manque



Crocket tu as raison de prefere la securite de ton fils a ta vision de ta moto
mais tu peux aussi acheter une N et y mettre un top case
lorsque tu seras seul tu l'oteras
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Et bien c'est parce que le pilote est aussi mal assis que le passager, ce qui implique des arrêts fréquentsPapy Raider a écrit : je ne comprends pas comment les SDS peuvent tenir sur place pendant des heures
on est mal assit et c'est dur comme du bois

Pour le confort des motos, CF le comparo de 4000 kms effectué par Moto Mag, il y avait une Bandit 1250, une Z 750, une Tiger 1050 et une Electra Glide 1584. Motos de philosophies totalement différentes, mais si les goûts sont partagés, tous les avis se rejoignent pour louer le confort de la Harley. Cela dit, à ce prix, je l'aurais plutôt comparée à une Gold Wing ou a une Bm K1200 LT (pour l'aspect GT) ainsi qu'aux customs japonais et à une Rocket III (pour le côté vintage ou low rider gros cube)
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
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Peut-être... C'est vrai que toi tu n'as pas ce problème-là : tu t'arrêtes tous les 20 km pour changer un fusible, un faisceau électrique...Papy Raider a écrit :j'ai encore du tester la selle confort de martine hier soir bien malgres moi
je ne comprends pas comment les SDS peuvent tenir sur place pendant des heures
on est mal assit et c'est dur comme du bois



- crocket74
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J'y ai pensé mais comme je vais aussi au boulot avec régulièrement, le top case est très pratique !! Et une N avec Top case, c'est pas franchement ce qu'on fait de plus esthétique !!Papy Raider a écrit :al
Crocket tu as raison de prefere la securite de ton fils a ta vision de ta moto
mais tu peux aussi acheter une N et y mettre un top case
lorsque tu seras seul tu l'oteras
Cela dit plus je regarde la S plus elle me plait ... allez encore un peu de patience et je ferais réellement de votre grande famille !!