Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Achat GPS CBF1000
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Achat GPS CBF1000
Bonjour à tous et toutes. Vous êtes en direct depuis la Belgique et j'ai une petite question à vous poser : Je compte acheter un GPS pour ma moto mais j'hésite. J'ai été sur les sites de Tomtom (Tomtom Rider) et Garmin (Zumo 500/550). Que faire ? Mon conces Honda me parle toujours du Tomtom Rider. Quelqu'un(e) pourrait m'aider dans mon choix. Grand merci à vous et Bonne route
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- Dr Dental
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 NOIRE
gps
Salut,
Moi j'ai le Zumo 550, par rapport au TomTom, certes il est plus chère mais plus adapté à la moto, par exemple, il est livré avec un logiciel qui permet de tracer des itinéraires sur ton pc et puis de les télé charger dans le gps...tu peux aussi en télé charger d'autres sur des sites de ballades ils aussi plus robuste et très facile à mette à jour...que dire d'autre, il est livré avec le kit voiture... Je te conseil d'aller te promener sur le lien suivant c'est un site belge comme nous
tres bien fait.
http://www.marcarine.be/
Bon choix.
Moi j'ai le Zumo 550, par rapport au TomTom, certes il est plus chère mais plus adapté à la moto, par exemple, il est livré avec un logiciel qui permet de tracer des itinéraires sur ton pc et puis de les télé charger dans le gps...tu peux aussi en télé charger d'autres sur des sites de ballades ils aussi plus robuste et très facile à mette à jour...que dire d'autre, il est livré avec le kit voiture... Je te conseil d'aller te promener sur le lien suivant c'est un site belge comme nous

Bon choix.
- felin83600
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
Salut, moi j'ai pris le tomtom one V2 avec 2 supports et chargeur.
Un support pour la voiture et l'autre pour la moto. Je suis super content, je colle le support (ventouse) sur la bulle, fais courir le fil le long du réservoir puis sous la selle conducteur puis à la prise d'alimentation. Le top quand je part en moto (ou en voiture mais là tout est déjà installé) si j'ai besoin je sors de mon blouson cuir le support, l'alimentation et le GPS, en 30 secondes tout est mis. Voilou voila....
-----
-----
Aplouch...Eric 
......
......
Un support pour la voiture et l'autre pour la moto. Je suis super content, je colle le support (ventouse) sur la bulle, fais courir le fil le long du réservoir puis sous la selle conducteur puis à la prise d'alimentation. Le top quand je part en moto (ou en voiture mais là tout est déjà installé) si j'ai besoin je sors de mon blouson cuir le support, l'alimentation et le GPS, en 30 secondes tout est mis. Voilou voila....

......

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Re: gps
Merci à toi Dr Dental. Où l'as-tu acheté et fais installer ? A +Dr Dental a écrit :Salut,
Moi j'ai le Zumo 550, par rapport au TomTom, certes il est plus chère mais plus adapté à la moto, par exemple, il est livré avec un logiciel qui permet de tracer des itinéraires sur ton pc et puis de les télé charger dans le gps...tu peux aussi en télé charger d'autres sur des sites de ballades ils aussi plus robuste et très facile à mette à jour...que dire d'autre, il est livré avec le kit voiture... Je te conseil d'aller te promener sur le lien suivant c'est un site belge comme noustres bien fait.
Bon choix.
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- Dr Dental
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 NOIRE
Re: gps
Salut, je l'ai acheté chez CM2L, on en parle bcp sur le site que je t"ai conseillé, il s'agit d'un grossiste qui te recevra chez lui et qui t'expliquera le fonctionnement de la bête pendant 2 heures environ de plus l'appareil qui te sera livré sera déjà paramétré donc le pied... Service après vent au dessus du lot ! C'est à Nivelles.Maverick a écrit :Merci à toi Dr Dental. Où l'as-tu acheté et fais installer ? A +Dr Dental a écrit :Salut,
Moi j'ai le Zumo 550, par rapport au TomTom, certes il est plus chère mais plus adapté à la moto, par exemple, il est livré avec un logiciel qui permet de tracer des itinéraires sur ton pc et puis de les télé charger dans le gps...tu peux aussi en télé charger d'autres sur des sites de ballades ils aussi plus robuste et très facile à mette à jour...que dire d'autre, il est livré avec le kit voiture... Je te conseil d'aller te promener sur le lien suivant c'est un site belge comme noustres bien fait.
Bon choix.
Pour l'installation j'ai fait venir un mecano à domicile , le mec super méticuleux, mais ils est de la région Liégeoise.