Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pour filmer les balades...
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour filmer les balades...
Un produit que j'ai découvert aujourd'hui, et qui ne me semble pas trop mal (malgré un prix un peu élevé, mais la qualité semble être au rendez-vous).
http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 7&pid=709#
La capacité, avec une carte SD de 2 GO me semble plus que correcte, vu le prix de ce type de carte aujourd'hui.
Aperçu de la capacité d'enregistrement :
http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 7&pid=709#
La capacité, avec une carte SD de 2 GO me semble plus que correcte, vu le prix de ce type de carte aujourd'hui.
Aperçu de la capacité d'enregistrement :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Accro
- Donkey
- Accro
Cet appareil est prévu pour les sports dits "extrêmes", il est même étanche à 3 mètres. Sur le site Oregon, la moto est citée comme exemple d'utilisation. Mais c'est vrai que l'état de nos routes n'est pas celui des routes américaines...Papy Raider a écrit :attention si tu veux filmer sur ta moto il faut prendre des cassettes
martine a achete une camera (il parait le top du top) avec disque dur et les vibrations bloquaient le disque et la carte memoire
bref on a rachete une autre camera
- Bart
- Membre actif / active
Je penses qu'il n'y aura pas de problème de vibration comme avec les disques dur, ou les cd ou les dvd, du fait que le support mémoire est un carte SD.
Les choques ou les secousses non aucune influence sur la mise en mémoire sur ce genre de support.
Le prix je le trouve plutôt correct, au vu des performances.
EDIt au vu de la video fournis à mon avis çà doit bien marché même sur nos route pourris
http://www2.oregonscientific.com/assets ... sterv2.wmv
Les choques ou les secousses non aucune influence sur la mise en mémoire sur ce genre de support.
Le prix je le trouve plutôt correct, au vu des performances.
EDIt au vu de la video fournis à mon avis çà doit bien marché même sur nos route pourris
http://www2.oregonscientific.com/assets ... sterv2.wmv
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Oui tout a fait, un disque dur c'est tout simplement un ensemble de disque supperposés qui tourne à une vitesse de rotation (7500tr/min le plus souvent). Il s'agit d'une technologie mécanique car il faut un moteur pour entrainer tout ca, alors que les mémoire SD, sont dite mémoire flash. Il ne s'agit que du puce électronique et donc peut importe l'orientation, ou le "choc" encaissé, la carte SD fonctionnera de la même facon.
Attention poisseux en vue xD

- Donkey
- Accro
Ouais, j'ai fait le même calcul, évidemment. Mais les prix US sont hors taxes, et bien sûr hors frais de transport (handling & shipping). Et quid de la garantie (de deux ans, en UE) ?ai a écrit :Si je puis me premettre, où as-tu été l'acheter? sur le site?, je trouve pas le prix si élevé que cela, ça fait du 96€ environ (on a cet avantage de l'euro plus fort que le dollar, profitons-en!!!).
J'ai été l'acheter chez Makro (Métro, en France).
Les vidéos "test" vont suivre...