je suis actuellement a la recherche de sacoches cavalières pour ma belle, une N

J'envisage de prendre des bagster, soit les touring ou la sport. J'ai pu voir qelques photos mais pas comme je voulais précisément. Donc ma recherche se fait sur des photos de ces deus modèles sur des cbf. Elles sont si rares. Pour vous dire j'ai fait tout l'album et j'ai pu en voir qu'une seule alor voila mon désespoire

Je suis allé sur le site de bagster pour voir, et j'ai vu!!!!!! Elles ont l'air pluto bien alor si parmi vous, vous en auriez, pourriez vous me dire si vous en etes satisfait et si oui ou non vous regretté. Je ne pense pas que ça soit négatif, je pense vraimen pa. Je suis allé chez mon concess hier pour les voir et m'a présenté le model sport. Trés jolie ce modèle dailleur, tré beau profil. Au départ je voulais prendre l'autre model mais maitenan je me pose la question, j'hésite. Mon hésitation se fait sur le design réellement et non sur la pratique. J'ai vu qu'au niveau de leur contenance la touring était plus logeable alor si vous pouviez me renseigner par la meme occasion. merci
Sinon pour finir, si vous avez d'autres models, pourqoi pa, je dis pas non, toute proposition est la bien venue.
merci par avance

ps: vu qe sa doi etre un des premiers post j'spère juste ne pa avoir été tro exigen, dites le sinon, pas de souci
Je vous remercie par avance