Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Bonjour,
Il fait maintenant un bon bout de temps que des expériences de polissage de jantes ou de poignées ont été lancées.
Peut-on avoir un retour de vos expériences SVP (fréquence entretiens, oxydation, ...)
Merci
A+
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)
-
Pat13
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : Kawa Versys 1000 2016 Grise Carbone
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
XrForEver a écrit :Bonjour,
Il fait maintenant un bon bout de temps que des expériences de polissage de jantes ou de poignées ont été lancées.
Peut-on avoir un retour de vos expériences SVP (fréquence entretiens, oxydation, ...)
Merci
A+
Voici une photo de ma machine précédente, polissage des jantes sur les bords extérieurs on vas dire qu'un petit coup de belgum, après chaque néttoyage est nécessaire, si l'on souhaites garder un bon aspect brillant de celles-ci, perso j'aimai bien

P

Flandria Record................Yamaha Virago 535........Honda 1000 cbf
Motobécane Spéciale TT....Honda Transalp 600........Honda Vfr 800fi
Honda CB 350..................Honda Vfr 750...............Honda St1300 Paneurpean
Honda CB 500..................Honda Vfr 800fi.............Kawasaki Versys 1000
BSA A65 Lightning............Honda Vfr 800vtec
-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Pat84 a écrit :XrForEver a écrit :Bonjour,
Merci
A+
Voici une photo de ma machine précédente, polissage des jantes sur les bords extérieurs on vas dire qu'un petit coup de belgum, après chaque néttoyage est nécessaire, si l'on souhaites garder un bon aspect brillant de celles-ci, perso j'aimai bien

P
Merci pour ton retour,
Tu nettoyait souvent ta machine ?
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)