que pensez vous de ce truc le "tire-watch" (entrez sur le site, ensuite rubrique tire watch)
http://www.ldl-technology.com/
quelqu'un a-t-il utiliser ce genre de matos?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

capteur depression et température des pneu
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
j'en pense que c'est super cher... parce qu'il faut aussi penser au montage des capteurs sur les jantes, donc démontage des 2 roues, des 2 pneus, facile 1heure de main d'oeuvre....
Sur ma F800, ils proposent cette option au demeurant fort pratique, mais c'est la seule que je n'ai pas pris ! (elle coutait 200€ en montage usine...) Avec un peu d'habitude, on sent tout de suite quand il manque de l'air dans les gommards et je préfère passer régulièrement contrôler la pression et en remettre d'office, plutôt que de me fier à encore un peu plus d'électronique (en plus, apparemment, le système BM n'est pas exempt de défauts, mais je ne connais celui dont tu parles
)
Sur ma F800, ils proposent cette option au demeurant fort pratique, mais c'est la seule que je n'ai pas pris ! (elle coutait 200€ en montage usine...) Avec un peu d'habitude, on sent tout de suite quand il manque de l'air dans les gommards et je préfère passer régulièrement contrôler la pression et en remettre d'office, plutôt que de me fier à encore un peu plus d'électronique (en plus, apparemment, le système BM n'est pas exempt de défauts, mais je ne connais celui dont tu parles

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
Hello,
Idem, le manque de pression des pneus se fait assez bien ressentir quand il est important. 0,5 bar en moins n'est pas dangereux et si le pneu est ou est presque crevé, on le sait dès qu'il faut manoeuvrer la moto. En plus, je crois aussi qu'à l'image des panneaux sur la route, trop d'information tue l'information. Un compte tour, un tachygraphe, 2 ou 3 voyants et basta. Entre parenthèses, c'est aussi ça qui me fait aimer la moto, un moteur, deux roues et hop. J'espere que la moto ne deviendra pas comme la voiture, un doux cocon...
A bientôt.
Idem, le manque de pression des pneus se fait assez bien ressentir quand il est important. 0,5 bar en moins n'est pas dangereux et si le pneu est ou est presque crevé, on le sait dès qu'il faut manoeuvrer la moto. En plus, je crois aussi qu'à l'image des panneaux sur la route, trop d'information tue l'information. Un compte tour, un tachygraphe, 2 ou 3 voyants et basta. Entre parenthèses, c'est aussi ça qui me fait aimer la moto, un moteur, deux roues et hop. J'espere que la moto ne deviendra pas comme la voiture, un doux cocon...
A bientôt.