Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
gerard5
- Membre

- Messages : 82
- Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 19:45
- Localisation : liege/belgique
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
Contact :
Message
par gerard5 » mar. 8 mai 2007 23:12
salut à tous,
j'aimerais des infos sur des roulettes de protection pour cbf1000.
est ce facile a monter ?
lesquelles recommandez vous ? etc...etc....

keep on rocking
-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » mer. 9 mai 2007 11:29
j'ai longemps hésité pour mettre des roulettes de protection sur mon 600...
dans le coup, je vais plutôt mettre des pare-carters...moins esthétique mais ça évite pas mal de dégâts par rapport au roulettes...
tu verras, les mécanos vont te donné de plus amples explications (casse, protection limitée en fonction du choc...)
et regarde dans le moteur de recherche, tu pourras peut-être trouvé des tutos qui en parlent déjà!!!
-
PocketPierrot
- Membre

- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:39
- Localisation : Morlanwelz
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par PocketPierrot » mer. 9 mai 2007 12:00
+1 Les roulettes sont fixées à des endroits qui risquent de causer plus de dégats que si elles n'étaient pas là.
-
Zouav
- Accro

- Messages : 1364
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- Localisation : Haute Savoie
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Zouav » mer. 9 mai 2007 15:39
Le problème des pares carters, c'est que sur une machine carénée c'est vraiment laid !!! Les roulettes c'est mieux que rien à l'arrêt, mais des fois pire que tout en roulant...
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

-
dédé30200
- Membre actif / active

- Messages : 437
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
- Localisation : gard - bagnols sur cèze
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par dédé30200 » mer. 9 mai 2007 16:10
Zouav a écrit :Le problème des pares carters, c'est que sur une machine carénée c'est vraiment laid !!! Les roulettes c'est mieux que rien à l'arrêt, mais des fois pire que tout en roulant...
+1000
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....
moi..ou..
moi....
GSE500
......du 05/06 au 09/06 =
.08000km
CBF600SA6
..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8
..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8
.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km
-
thorgahl
- Membre régulier(e)

- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:10
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par thorgahl » mer. 9 mai 2007 17:55
après hesitation et renseigenemnt pris auprès de mon cons il m'a conseillé de prendre les pare-carters, pour les même motifs que précedemment cités; de plus tu y gagnes car les pare-carters sommes moins chers que les roulettes (comme quoi les cons sont pas tous arnaqueurs!!)
-
FishEye
- Membre actif / active

- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
- Localisation : Noisy-le-sec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par FishEye » mer. 9 mai 2007 18:17
Zouav a écrit :Le problème des pares carters, c'est que sur une machine carénée c'est vraiment laid !!!
Quand le carénage te permet encore de les installer...
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.
-
Le Bûcheron
- Membre

- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 22:58
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Le Bûcheron » ven. 11 mai 2007 19:46
Si tu mets des roulettes, veille à les serrer avec une clé dynamométrique au couple adéquat, sinon ça engendre des vibrations sur certaines plages de régime.
J'ai eue la mienne avec des roulettes, à quoi ça ressemble des pare-carters pour la CBF?
Vulnerant omnes, ultima necat.
-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » ven. 11 mai 2007 20:50
fonction recherche...tu trouveras ton bonheur!!!
-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » ven. 24 août 2007 13:24
je sais pas, je ne veux pas m'engager mais vu le prix...
soit c'est une super promo, alors fonce
ou c'est de la m.... et attends
parce que je crois que des roulettes, c'est beaucoup plus cher...
nos amis mécanos vont nous aidés
-
Donkey
- Accro

- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Donkey » ven. 24 août 2007 16:06