Carter
Posté : lun. 23 avr. 2007 15:50
Yep,
le précédent propriétaire de ma CBF avait glissé sur les graviers et n'avait pas de pare carter, du coup le droit est bien erraflé (pas de photo, je suis au boulot !!)
Je compte investir dans cette ingénieuse invention (apparemment ce sont les GIVI les mieux, d'après ce que j'ai lu, et les tampons sont a éviter, corrigez moi si je me trompe...) mais je souhaiterais également savoir si quelqu'un a déjà changé le boitier métal du carter ? Je suppose que cela doit coûter horriblement cher ?
Sinon j'ai vu il y a quelques semaine une CBF 600 et le proprio y avait rajouté comme une plaque anodisé de la couleur de la moto, c'était pas mal aussi et ça pourrait camoufler. Quelqu'un sait où trouver un tel objet, ou du moins son nom pour que je puisse chercher ?
On dirait qu'il y a pas mal de casses autour de Paris, certains CBFistes Parisiens en ont-ils déjà fréquenté ?
Plein de questions là !!
A + et merci !
le précédent propriétaire de ma CBF avait glissé sur les graviers et n'avait pas de pare carter, du coup le droit est bien erraflé (pas de photo, je suis au boulot !!)
Je compte investir dans cette ingénieuse invention (apparemment ce sont les GIVI les mieux, d'après ce que j'ai lu, et les tampons sont a éviter, corrigez moi si je me trompe...) mais je souhaiterais également savoir si quelqu'un a déjà changé le boitier métal du carter ? Je suppose que cela doit coûter horriblement cher ?
Sinon j'ai vu il y a quelques semaine une CBF 600 et le proprio y avait rajouté comme une plaque anodisé de la couleur de la moto, c'était pas mal aussi et ça pourrait camoufler. Quelqu'un sait où trouver un tel objet, ou du moins son nom pour que je puisse chercher ?
On dirait qu'il y a pas mal de casses autour de Paris, certains CBFistes Parisiens en ont-ils déjà fréquenté ?
Plein de questions là !!
A + et merci !