Page 1 sur 2

QUELQUES MODIFS ???

Posté : jeu. 19 avr. 2007 00:24
par Ben5782
Salut à tous,

J'ai actuellement une 600 cbf N que j'essaie de modifier, seuleument je rencontre un probléme et je suis sur que vous pourrez m'aider, en effet je cherche à supprimer les disgracieuses poignées passager, mais je ne sais pas par quoi les remplacer, il y a d'énormes trous, il faudrait des caches ou un capot, savez vous ou se procurer ces piéces ?

Vous en remerçiant par avance et bonne route . . .

Posté : jeu. 19 avr. 2007 07:43
par Al
Salut Ben, et bienvenue,

Je sais qu'il y a un topic qui montre une modif extrêmement bien faite. Je crois me souvenir que notre ami avait coupé les poignées, et soigneusement poncé le support puis l'avait peint ou fait peindre et cela passait extrêmement bien. Faut lancer une recherche sur le forum, pas trop le temps ce matin, mais essaie de chercher, tu devrais retrouver ses photos. :D

Posté : jeu. 19 avr. 2007 08:41
par XrForEver
Salut,


Viens voir voir ici

http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4029

es-tu prêt à sacrifier une paire de poignées d'origine ? moi j'en ai trouvé d'occaz, çà me permet de revenir en config duo rapidement :wink:

Posté : jeu. 19 avr. 2007 08:43
par mars
salut a toi, un petit tour par le topic de presentation serait le bienvenu
pour tous les fororomeux qui se feraont un plaisir de t'accueillir!

Posté : jeu. 19 avr. 2007 14:13
par Ben5782
Merci à vous pour les tuyaux, j'ai maintenant de l'inspiration . . .

Posté : jeu. 19 avr. 2007 14:20
par Al
XrForEver a écrit :Salut,


Viens voir voir ici

http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4029
Désolé, je ne me souvenais plus que c'était ton topic, ta réalisation m'avait bluffé :D

Posté : jeu. 19 avr. 2007 14:26
par Ben5782
Tu as réalisé là un superbe travail, tout mon respect . . .

Quelle réalisation ta bluffé ???

Posté : jeu. 19 avr. 2007 14:28
par Ben5782
Ah oui j'ai compris tu as pris les photos de ton camarade ! lol

Posté : jeu. 19 avr. 2007 15:30
par XrForEver
Merci pour vos compliments, çà fait plaisir :wink:

Moi, la moto, j'aime bien être dessus, mais aussi à côté à bricoler dessus :wink: ; C'est pour moi plus qu'un dada. J'en suis fou :oops:

Posté : jeu. 19 avr. 2007 16:03
par Al
Ben5782 a écrit :Tu as réalisé là un superbe travail, tout mon respect . . .

Quelle réalisation ta bluffé ???
Je ne me souvenais plus que c'était Xr l'auteur du topic, et j'ai dit bluffé dans le sens ébahi, épaté, moi aussi j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un superbe travail et je lève mon chapeau à XrForEver ! (bon d'accord, mon casque puisque je n'ai pas de chapeau). :wink:

Posté : lun. 23 avr. 2007 19:31
par Ptitboley
Je suis sous le choc!
Qui peut trouver mes poignées disgracieuses? Au contraire, je trouve qu'elles sont au top! Et puis ca donne un petit plus que les autres n'on pas avec leurs vieilles poignées a l'ancienne :p
Bon, apres c'est sur que si on fait jamais de duo ca sert pas a grand chose... Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse :D
En tout cas ca reste une tres belle modif pour qui veux mettre la main a la pate!

Posté : lun. 23 avr. 2007 19:39
par julio
Ptitboley a écrit :Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse :D
D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motard 8)

://;

Posté : lun. 23 avr. 2007 19:41
par Al
julio a écrit : D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motard 8)
://;
Il ne perd pas le nord notre Tigroo 8)

Posté : lun. 23 avr. 2007 20:12
par regback
julio a écrit :
Ptitboley a écrit :Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse :D
D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motard 8)

://;
tu es un malin toa ;)

Posté : mar. 24 avr. 2007 08:58
par XrForEver
En fait j'ai 2 kits ds mon garage.

Kit grand tourime:
- siège ARR grd confort
- poignées passagère (hihi) très confortable car en forme de corne, beaucoup plus que la poignée classique qui traverse de part et d'autre et qui oblige à se tordre les poignets pour se tenir
- Guidon street relevé: les 2 pontets y sont fixés pour un remontage rapide

Kit kéké solitaire:
- coque de selle ARR
- caches poignées passager
- Bracelets: j'adore maintenant cette position qui permet de mieux ressentir la moto. Les demi-guidons peuvent être enlevés rapidement pour une config guidon relevé (en laissant à demeure les fixations autour des tubes de fourches)

Voilà mon tuning adaptatif :wink: héhé

Maintenant pour ce qui est de ramasser une motostopeuse, faudrait que la demoiselle soit déjà équipée d'un casque, non ? çà doit pas arriver souvent çà hein ? :wink: