Al a écrit :ocler a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un peux me renseigner... Je viens de changer ma 600 S
pour la 1000, (j'ai un peu craqué). Est ce que le tapis de reservoir du 600 va sur la 1000 ?
Alors toi aussi tu as craqué ? C'est inévitable et cela me rassure, je pensais être un peu atteint. Remarque je le suis sûrement un peu, on l'est tous, mais c'est si bon...
A part cela, non, le tapis de la 600S ne va pas sur la mille. En revanche celui de la 600N oui. Cela est dû aux deux embases de fixation et au raccordement du carénage de la 600 S sur le réservoir qui n'a rien à voir avec celui de la 1000. Désolé (j'ai été pris, moi aussi, puisque j'avais un tapis sur ma 600... Je n'ai gardé que la sacoche, j'ai changé de tapis.
Salut Al
Oui, j'ai complètement craqué, elle a le couple en + par rapport au 600, je suis en rodage, j'ai hâte d'ouvrir un peu... Elle est super

, aussi maniable que la 600, le sur place est même plus facile, plus souple avec l'injection, et plus légère à mettre sur la centrale malgré ses 20 kg supplémentaires. C'est vraiment la moto que je cherchais, pas trop grosse, puissante, sure, bref ...
Elle est bien belle la tienne, toute équipé en grande routiere.
Bonne route et prudence.