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SELLE
Posté : sam. 3 mars 2007 12:14
par lolotte
Quelqu'un pourrait il me dire si les selles de 600 et du 1000 sont identiques ?
Posté : dim. 4 mars 2007 08:05
par Sousou
aucune idée
sorry
Posté : dim. 4 mars 2007 08:42
par Al
J'ai posé la question à mon concessionnaire car je voulais récupérer ma selle Bagster, mais il m'a répondu que non, les points d'ancrage ne seraient pas les mêmes...
Posté : dim. 4 mars 2007 09:26
par lolotte
Merci

Posté : dim. 4 mars 2007 12:03
par Mumu
Coucou, Lolotte !!!
Voudrais-tu passer à la 1000 et garder la selle "confort" de ta 600 ?
Mumu curieux comme un chat !!!

Posté : dim. 4 mars 2007 13:11
par lolotte
Coucou Mumu curieux,
En fait un couple de patients de mon mari est venu essayer ma belle.
Eux ont un CB 500, récemment passé en 34 ch pour leur fiston, et ils cherchent à acheter une moto pour eux (qui a dit que les enfants nous dépouillent

)
Alors je suis en train de regarder, si je change, quelle serai ma future moto.
Les impératifs sont assez lourds :
- hauteur de selle maxi 800 mm
- possibilité de duo "confortable"
- 70 cv mini
- position de conduite assez droite (pas de sportive casse-dos)
enfin, c'est pas gagné

Posté : dim. 4 mars 2007 18:28
par Al
lolotte a écrit :
Alors je suis en train de regarder, si je change, quelle serai ma future moto.
Les impératifs sont assez lourds :
- hauteur de selle maxi 800 mm
- possibilité de duo "confortable"
- 70 cv mini
- position de conduite assez droite (pas de sportive casse-dos)
enfin, c'est pas gagné

Et bien Lolotte, c'est exactement la philosophie CBF, ça !
Pour le duo, et c'est une des principales raisons qui m'ont fait rester CBF, face à la concurrence, en duo c'est toujours la CBF qui emporte le lot, que ce soit en 600 ou en 1000. Le reste se joue essentiellement sur le prix, la bandit 1250 l'emportant incontestablement et nettement de ce côté là sur la CBF 1000, mais c'est tout.
Posté : dim. 4 mars 2007 18:44
par Pat
Entièrement d'accord avec Al
C'est la raison pour laquel je reste en cbf
