Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

SELLE

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
lolotte
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 260
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 18:21
Localisation : saint-cannat 13
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

SELLE

Message par lolotte » sam. 3 mars 2007 12:14

Quelqu'un pourrait il me dire si les selles de 600 et du 1000 sont identiques ?
Image

"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Avatar du membre
Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2259
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
Localisation : Vivonne (86)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Sousou » dim. 4 mars 2007 08:05

aucune idée

sorry
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » dim. 4 mars 2007 08:42

J'ai posé la question à mon concessionnaire car je voulais récupérer ma selle Bagster, mais il m'a répondu que non, les points d'ancrage ne seraient pas les mêmes...
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
lolotte
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 260
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 18:21
Localisation : saint-cannat 13
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par lolotte » dim. 4 mars 2007 09:26

Merci :wink:
Image

"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » dim. 4 mars 2007 12:03

Coucou, Lolotte !!! :D

Voudrais-tu passer à la 1000 et garder la selle "confort" de ta 600 ? :roll:

Mumu curieux comme un chat !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
lolotte
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 260
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 18:21
Localisation : saint-cannat 13
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par lolotte » dim. 4 mars 2007 13:11

Coucou Mumu curieux,

En fait un couple de patients de mon mari est venu essayer ma belle.
Eux ont un CB 500, récemment passé en 34 ch pour leur fiston, et ils cherchent à acheter une moto pour eux (qui a dit que les enfants nous dépouillent :cry: )

Alors je suis en train de regarder, si je change, quelle serai ma future moto.

Les impératifs sont assez lourds :
- hauteur de selle maxi 800 mm
- possibilité de duo "confortable"
- 70 cv mini
- position de conduite assez droite (pas de sportive casse-dos)

enfin, c'est pas gagné :wink:
Image

"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » dim. 4 mars 2007 18:28

lolotte a écrit :
Alors je suis en train de regarder, si je change, quelle serai ma future moto.

Les impératifs sont assez lourds :
- hauteur de selle maxi 800 mm
- possibilité de duo "confortable"
- 70 cv mini
- position de conduite assez droite (pas de sportive casse-dos)

enfin, c'est pas gagné :wink:
Et bien Lolotte, c'est exactement la philosophie CBF, ça !
Pour le duo, et c'est une des principales raisons qui m'ont fait rester CBF, face à la concurrence, en duo c'est toujours la CBF qui emporte le lot, que ce soit en 600 ou en 1000. Le reste se joue essentiellement sur le prix, la bandit 1250 l'emportant incontestablement et nettement de ce côté là sur la CBF 1000, mais c'est tout.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 00:29
Localisation : Cité ardente
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Pat » dim. 4 mars 2007 18:44

Entièrement d'accord avec Al :wink:
C'est la raison pour laquel je reste en cbf :wink:
Motard un jour, motard toujours! ;v

CBF1000 bleue - Mars 2007

Coup de coeur ---> diamants mandarins
Image

Répondre