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La teigne
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par La teigne » dim. 18 févr. 2007 21:26
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis concernant l'utilité de ces différentes methodes de protection.
J'ai lu des articles, parcouru le forum, demandé conseil à mon cons et je n'arrive pas a savoir quelle est la meilleure protection. Et surtout si ça vaut vraiment le coup d'en faire installer une.
J'ai une cbf s et je ne vois pas bien ce que peut protéger un jeu de roulettes par exemple.
Le pare carter givi semble assez discret en effet mais pas trop justement pour protéger efficacement?
Merci de m'éclairer et de me faire partager vos expériences.

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lolotte
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par lolotte » dim. 18 févr. 2007 21:48
coucou la teigne,
sur ma S, j'ai des roulettes qui ont bien fait leur office à la suite d'une chute à l'arret . ce sont des LSL.
On les voie un "peu" sur cette photo (après ma chute

)
PS pour les garçons : oui !!!! c'est mon C.. que l'on "aperçois"

"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
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La teigne
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par La teigne » dim. 18 févr. 2007 21:56
Juste pour info, tes roulettes ont protégé ton carénage?
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par lolotte » dim. 18 févr. 2007 21:59
Oui mais bon, j'ai retenu la moto pour finir par la "poser" par terre.
Je sais pas ce que çà vaut en cas de chute "lourde" ou de glissade.
Et franchement, j'ai pas envie de tester

"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
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camelron
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par camelron » dim. 18 févr. 2007 22:16
Bsr la teigne,
perso, sur ma cbf N j'ai monté des top-blocs qui ont été bien efficace suite à une chute de la moto à l'arrêt...
Résultat, mon réservoir n'a rien eu mais j'ai tordu le levier d'embrayage et le sélecteur, abimé la poignée passager côté gauche... sans compter le carter un peu griffé...
des broutilles à redresser ou changer... (sauf pour le carter griffé)
donc pour ta S, le par-carter serait peut-être mieux...
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par Gud_l_ancien » dim. 18 févr. 2007 22:22
perso
600CBF N
pare carter top bloc
une glissage dans un rond point, 3000 euros de degats
pas grand chose de cassé mais beaucoup de griffes
a refaire je pense que je mettrai des pare carter en tubes
!
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par Bart » mar. 20 févr. 2007 00:49
Par carter Givi sur ma CBF 600 N, et je ne regrette pas cette achat
Discret mais terriblement efficace.
Tu peux les voir dans mon album
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par mentos15 » mar. 20 févr. 2007 08:46
idem - Pare carter Givi sur les conseils de mon cons. D'après lui y'a pas photo entre pare-carter et roulettes , mais je suis pas pressé d'essayer .........
Par contre j'ai eu l'occasion de regretter de ne pas avoir de protection sur mes précédentes motos !
V à toi

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par frederic » mar. 20 févr. 2007 09:16
C'est ce que je vais prendre, des pare carter givi.
A la vue de ceux ci, si je les avais eu, je n'aurai pas abimé mon carter droit hier en faisant tomber ma moto.
Pour info sur bike parts il vaut 212 € HT.
Je vous laisse calculer avec les taxes et la main d'oeuvre, j'ai de quoi acheter facilement trois pare carter.
Enfin, c'est la vie

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par Echlow » mar. 20 févr. 2007 11:17
Ma titine a des top block tampons.
Mais pour l'instant elle ne s'en est pas encore servie ...
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par julio » mar. 20 févr. 2007 12:35
pare carter Givi
testés par plusieurs membres, sur des glissades, ça limite carrément la casse ! si chute, un coup d'antirouille et hop c'est comme neuf !
Par contre, il est évident que sur une grosse chute, ça ne sert à rien ! (ça a même cassé les attaches moteurs de la cbf d'un membre, mais on ne saura jamais comment ça se serait passé sans pare carters....)
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