Le montage réalisé par le concessionnaire me parait bizarre. le flanc des valise n'est pas parallèle à la moto mais assez nettement plus large à l'avant des valises qu'à l'arrière.
Ça me parait un peut bizarre et je me demande si le concessionnaire a utilisé le bon kit de support de valises. En fait avec des entretoises plus courtes sur le point d'attache avant ça passerait et on retrouverait une configuration plus rationnelle pour un encombrement réduit.
Un membre du forum avait indiqué que la largeur des valises était de 79cm. Je retrouve pas ce fil de discussion, la fonction recherche est définitvement inutilisable.
Sur ma machine il y a effectivement sensiblement 79cm de large au niveau de poignéees passager, mais 86cm de large à l'avant des valises. Comme chacun le sait 7cm, ça peut faire toute la différence

Y a-t-il des possesseurs des valises honda , 29 ou 34l, qui pourraient me communiquer leur montage.
Sur ma machine l'entretoise sur la vis à l'avant fait 33mm.
Je pressent un loupé de la part de mon concessionnaire entre le kit de fixation CBF600 et le kit CBF1000 . Je sais que par exemple que le porte-paquet est différent entre les 2 machines.