Salut,
Globalement, oui mais fais qd même attention car des fois il y a qd même des petites différences au niveau des points de fixation. Faut étudier au cas par cas.
En effet, les sabot ne se fixent pas tous au m^mes points côté moteur. Par exemple, sur les anciennes Hornet le système de dépoloution se fixait sur l'AV droit du moteur. Donc, certains sabots (ex: Ermax) utilisent la fixation de ce système. Sur le moteur CBF, comme c'est la même fonderie, il y a effectivement le même point de fixation mais le trou n'est pas taraudé

. Donc, faut que tu fasse le taraudage toi-m^me avec, de préférence un filetage rapporté, c'est mieux

. Donc étudie bien ton coup si c'est un modèle Hornet ds lequel tu veux invstir
Autre exemple chez TCP: sur Hornet le passage du collecteur vers le pot se fait par dessous alors que sur CBF çà sort sur le côté droit. Donc le modèle de sabot pour Hornet est plus enveloppant à l'ARR droit alors que celui pour CBF l'est moins.
Donc, si tu sors des sentiers battus, faut bien étudier ton coup ou être bricoleur. Si tu veux t'em... le minimum, ba reste sur un modèle pour CBF
NB: ds tous les cas si tu te lancer ds le montage du sabot, faut prévoir une clé dynamométrique, c'est qd même mieux si tu respectes les couples de serrage

. C'est qd même les points de fixation des carters moteur sur lesquels tu interviens là: si tu foires un pas de vis, t'es parti pour galérer. c'est qd m^me fragile vu l'alliage utilisé
