Page 1 sur 2

[CBF 1000] Silencieux MICRON Delta

Posté : lun. 30 oct. 2006 18:16
par Didier
Vu sur le site de ps performance
La performance avec le concept RIT95 Inside (Racing Inside Technology)
Technologie inédite et exclusive
Issu de la compétition
Léger et performant
Homologué suivant les normes européennes


Pour répondre aux nouvelles directives européennes concernant les nuisances sonores des échappements, Micron a développé LE produit : Delta+
Cette gamme de nouveaux silencieux a été développé à l'aide de la gamme d'échappements racing Micron. Ceux-ci, étant très performants et fiable ne pouvaient être utilisés sur route.
Les échappements Delta+ sont composés à 95% de pièces utilisées dans la conception d'échappements racing.
Avec ce nouveau concept, le silencieux a quasiment les mêmes performances qu'un produit racing…. tout en respectant la loi.
Le RIT 95, c'est :
· Une flasque d'entrée et d'un tube perforé en inox (échappement sans cloisonnement interne)
· Une nouvelle laine absorbante spécifique résistant aux différentes attaques chimiques
· Une flasque de sortie en inox équipée du Sound Killer avec fixation mono-vis invisible sur la tubulure interne
· Une enveloppe ovale en carbone ou titane ou inox

Le Sound Killer est parfaitement intégré à la flasque.
La sonorité et les performances sont améliorées tout en répondant parfaitement à la loi



HISTORIQUE DE LA MARQUE

Micron : la référence
Un fabricant à votre écoute
Micron, le créateur de produits légers, résistants et performants.
En effet, la forte présence de Micron en compétition permet de développer et fabriquer sans cesse de nouveaux produits et d'offrir à chacun un échappement dès lors qu'une nouvelle moto apparaît sur le marché. Pour satisfaire les exigences des pilotes et motards, le service "recherche et développement" travaille à l'aide d'un banc de puissance Dynojet. Ainsi les produits Micron permettent un gain de puissance maximum tout en étant relativement silencieux.
Les silencieux sont entièrement démontables et chaque pièce est disponible au détail.
La gamme Micron propose des produits homologués ou racing pour la quasi-totalité des sportives et roadsters 4 temps ainsi que quelques trails, basiques et, depuis cette année, certains customs. Les produits disponibles sont des lignes complètes ou des silencieux adaptables sur le collecteur d'origine. Les lignes complètes possèdent un collecteur en inox et des modèles permettant un montage du silencieux en position haute. Les silencieux offrent diverses finitions rondes ou ovales avec une enveloppe en alu, carbone ou titane.
Leader du marcher anglais
Présent sur tous les continents
Fournisseur Honda UK
Certifié ISO 9002


Le spécialiste des silencieux MICRON annonce la sortie de silencieux Delta+ homologué pour la HONDA CBF 1000 améliorant le look et les performances de celle-ci.

Ces nouveaux silencieux offrent un gain de poids de 3.6 kg à la CBF et sont disponible en 2 finitions différentes: inox ou titane.



Les silencieux Delta+ en finition inox sont disponible pour la somme de 730,00 euros TTC et le silencieux Delta+ finition titane sont disponible pour la somme 965 euros. et chez PS PERFORMANCE 579.99€ et en titane 814.99€


" Cette Honda CBF 1000 est un succès cette année " affirme Ross Clifford, responsable chez MICRON " et nous avons conçu ce silencieux pour améliorer son look est sa performance. "





Image

Image

Image

Posté : lun. 30 oct. 2006 19:03
par Mumu
Coucou, les ami(e)s !!!

Le seul petit intéret (pour le client...)est un léger lissage à 4500 tours/mn.... :?

Pour le reste, je ne les trouve pas plus beaux que ceux d'origine, avec tout le blabla nécessaire pour attirer les gogos et leur faire débourser les bons roros (compet., "dBkiller"démontable -important, çà, c'est comme la braguette des satyres-, recherche et développement, son viril, et tutti quanti...) ://; ://; ://;

Tiens, ils ont oublié la pin-up à moitié à poil !!! :shock:

Ca doit faire ringard.....(dommage.... :lol: ).

Le jour où ils arrêteront de prendre les Cébéfistes pour des demeurés... :x

Mumu hilare !!! ://; ://; ://;

Posté : lun. 30 oct. 2006 19:17
par Didier
effectivement ca gomme le trou de 4500

Posté : lun. 30 oct. 2006 20:14
par nono
Mais ça agrandit considérablement les trous de nos comptes en banque....... :wink:
C'est pas du pourrissage ça ,c'est mon avis personnel.........l'intérêt d'un pot de competition sur un roadster ne me saute pas immédiatement aux yeux......
:cry:

Posté : lun. 30 oct. 2006 21:01
par Titou
L'interet reside en 2 points: l'esthetique et la sonorité...je ne pense pas qu'il faille y chercher un quelconque gain de performance .
Ceci n'est evidemment que mon avis.

Posté : lun. 30 oct. 2006 21:14
par Kéké95
L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..

Posté : lun. 30 oct. 2006 21:56
par nono
D'accord avec toi Keke mais on peut aussi donner son avis non? j'espère que si........c'est l'essence d'un forum la discussion je pense.

En plus si ce ne sont pas mes euros pas de problème....... :wink:

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:02
par Mumu
Kéké95 a écrit :L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..
C'est bien pour çà qu'il faut que les vendeurs d'accessoires "bidon" doivent respecter les motards, ce qui, par essence, est impossible, puisqu'ils vendent du "bidon".

Et, si le père Mumu se décarcasse pour dénoncer ces pratiques vieilles comme le monde, c'est parce qu'il est passé, lui aussi, par la case "départ".

Et le père Mumu dit : arrêtez de vous prendre le choux pour des couillonnades pareilles, prenez votre moto pour parcourir votre pays, il le vaut bien.

Le reste, c'est du maquillage, du pipeau et de la poudre aux yeux.

Pensez plutôt à vous acheter des vêtements de qualité, éventuellement la bagagerie qui vous permettra d'aller loin et bien, à apprendre à piloter correctement, à écouter les survivants de cette grande aventure, vous y gagnerez vraiment et vous vivrez longtemps (je le souhaite de tout mon coeur).

Mumu motard. :wink:

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:13
par ALEXANDREGENTY
:cry: ON SE CALME :!:

MOI J'AIME FAIRE DU BRUIT :!:

QUOI JE CRIE LA :?:

ET ALORS :!:

OK :!: :out:

n|n

DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :wink:


n|n RE

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:17
par Dom
Ce serait intéressant d'avoir une 3ème courbe: la mesure en décibels avant et après.
Passe que le gain de performance est pas phénoménal en puissance pure.
Un peu mieux au niveau du couple dans le trou des 4500. Mais bon il n'est pas frappant quand on est au guidon.
Pourquoi on n'a pas droit au bleu en France. Elle est pas mal du tout dans cette couleur.

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:19
par Mumu
Alex, c'est pour çà qu'on t'aime !!!! ://; ://; ://;

Mumu poto !!! :wink:

P.s.: pour la bière verte, aussi !!! :roll:

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:25
par Mumu
Dom a écrit :Pourquoi on n'a pas droit au bleu en France. Elle est pas mal du tout dans cette couleur.
Dom, tu me fends le coeur !!!! :cry:

J'essaye de passer par la Belgique, où elle se vend de cette couleur, mais on me fait la gueule, chez Honda..... :?

Non seulement elle coûte plus cher en France, mais, en plus, ils me demandent 1000 € de plus pour l'avoir de cette couleur !!!! ::grrr::

Alors, je me tâte.....mais pas trop longtemps, n'étant pas adepte de l'onanisme... :o

Mumu père sévère !!! :|

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:26
par Titou
Kéké95 a écrit :L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..
ça m'apprendra a donner mon avis

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:33
par Mumu
Ami Titou, tout le monde a le droit de donner son avis, le tien étant tout aussi respectable que celui des autres !!! :D

Mumu poto !!! :wink:

Posté : lun. 30 oct. 2006 22:35
par Dom
1000 euros c'est peut-être pour avoir:
- un réservoir bleu
- 2 demi-carénages bleus
- un garde boue avant bleu
- une tête de fourche bleue

Ou comment se faire une CBF 1000 bleue
:lol: :lol: :lol:

Le reste à l'air de la même couleur que les machines françaises.

Mais cette différence dans les couleurs me laissent sans voix.
Je pensais que plus on produit moins c'est cher à l'unité.

Mais tu sais Mumu, même grise elle est épatante cette bécane !!!