Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Selle bagster

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
laucassix
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 169
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 06:16
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par laucassix » lun. 11 déc. 2006 15:31

hou !! :lol:..... mais dit donc toi !! oOOo ..... t'es un petit nouveau :lol: .... et c'est comment ton petit prenom ????...... tu vas te depecher d'aller te presenter ( sur le premier post , en haut ) avant que les anciens y arrive et si julio t'attrape.... tu vas entendre un beuglement.:yea: .. et tu vas voir tes oreilles !!......petit chenapant, on t'as pas appris a dire bonjour!! :lol: :lol: ...... allez , file!! ..... :out:

Avatar du membre
mouche
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 11:56
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par mouche » lun. 11 déc. 2006 16:28

laucassix a écrit :oui ! oui ! voila ,ca vient http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=3 ... c&start=15 et voila c'est viendu!
Ben c'est le fil de discussion où nous nous trouvons présentement, faut arrêter les inhalations de dioxyde de carrbone mon pote, c'est mauvais pour les neurones :lol: .
Quant à la présentation sur le forum, voilà, c'est fait. J'suis en règle maintenant monsieur l'agent ? :wink:

laucassix
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 169
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 06:16
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par laucassix » lun. 11 déc. 2006 22:12

22 h ho ! bein y'a le temps !! :/\ :/\ :/\ :/\ dis moi tes emissions de carbonne ......!???...... :/\ :/\ c'sur quelle chaine ??..... :/\ :/\ a quelle heure que c'est ta dioxide emission :/\ :/\ :/\ .........

Répondre