Page 1 sur 1

bas de carenage sur cbf 600 s

Posté : jeu. 28 sept. 2006 21:00
par sherekhan
Hello

Sans trop faire le curieux je regardais quelques photos de vos bécanes. Elles sont toutes tres belles. Et entre autres j'ai vu que celle de mumu disposais d'un bas de carenage et d'un sabot.
Comme je devine qu'il a du bien faire le tour de la question avant de s'équiper, et bien, j'aimerais bien avoir des infos si c'était possible.
quel marque /modele, y a t'il une adaptation maison du bas de carenage?
et finalement est ce bien efficace (protection pilote)...pour le look c'est genial moi ca me plait.


bye

nb:je ferais des photos de ma cbf lors du montage du feu 3eme stop (en commande d'ailleurs)

Posté : jeu. 28 sept. 2006 21:15
par 7up
Salut,

Utilise la fonction "rechercher" si non tu as une partie de réponse ici et ici pour la 1000.

Posté : jeu. 28 sept. 2006 21:26
par sherekhan
ok vu merci
je dois prendre le reflexe d'utiliser la fonction "rechercher" que je ne connais pas encore.
en tout les bas de carenage de tcp sont extra!

carenage 1000 CBF

Posté : ven. 2 févr. 2007 20:45
par jeancpascale

Re: bas de carenage sur cbf 600 s

Posté : ven. 2 févr. 2007 22:32
par Mumu
sherekhan a écrit :Hello

Sans trop faire le curieux je regardais quelques photos de vos bécanes. Elles sont toutes tres belles. Et entre autres j'ai vu que celle de mumu disposais d'un bas de carenage et d'un sabot.
Comme je devine qu'il a du bien faire le tour de la question avant de s'équiper, et bien, j'aimerais bien avoir des infos si c'était possible.
quel marque /modele, y a t'il une adaptation maison du bas de carenage?
et finalement est ce bien efficace (protection pilote)...pour le look c'est genial moi ca me plait.


bye

nb:je ferais des photos de ma cbf lors du montage du feu 3eme stop (en commande d'ailleurs)
Coucou, Sherekhan !! :D

Le sabot fait partie du bas de carénage, les deux demi-coques se rejoignant sous les tubes d'échappement.

Aucune adaptation n'est à prévoir, ça tombe pile-poil !!! :D

La protection ne vaut pas celle d'une GT, mais est largement suffisante pour le bonhomme et la mécanique, en rajoutant le prolongateur de garde-boue avant (radiateur "nickel"), ce qui est la moindre des choses...

JMV, entrer 400 et 480 €, peint à la couleur, suivant âpre discussion !!!! }-D 400 pour moi (hé, hé, hé, hé) :roll:

Mumu tout caréné !!!! :wink: