Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quickshifter Easy

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 192 fois

Quickshifter Easy

Message par hf38 » sam. 18 mai 2019 07:49

Je recherchais des infos sur le GIPRO installé sur ma 500X, et sur le site du constructeur je tombe sur cet équipement qui pourrait en intéresser certains : le Quickshifter Easy, qui permet de passer les vitesses à la volée sans débrayer et sans avoir à soulager manuellement l'accélérateur, comme sur les motos équipées d'un shifter en série.

Le capteur s'installe au niveau du sélecteur, puis ça se plugge simplement sur le faisceau de la moto et ça se paramètre directement depuis un smartphone via le bluetooth.

Le boitier semble commun à toutes les marques ; seul le faisceau est spécifique. La version QSH-P2T est indiquée comme compatible avec à peu près toute la gamme Honda.

Il a l'air d'être en vente pour un peu moins de 300 roros chez Tech2roo.

Voilà, si ça peut en intéresser quelques-uns pour soulager leur main gauche, racontez-nous l'installation et l'utilisation :wink:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Répondre