
Cette semaine c'était grève générale reconductible

Du coup je me rencarde sur les possibilités de dépannage/remplacement de l'écran seul.
Je m'équipe de l'outillage kivabien (en fait c'est du Tivoli mais la qualité est équivalente à kivabien


J'aurai quand même essayé mais là c'est foiré et je suis bon pour commander un successeur au 390, d'autant qu'il est impensable que je ne soit pas sûr d'avoir un GPS moto opérationnel dans 2 semaines et quelque.
Heureusement il y a des promos sur le nouveau 345LM -qui utilise le même support sur la moto- mais je me serais bien passé de claquer 300 roros là-dedans

Le Zumo 220 acheté en 2011 est passé de vie à trépas en 2014 et le 390 qui l'a remplacé n'aura donc pas vécu plus longtemps.
Je reste adepte de Garmin mais bon ça commence à bien faire...

Au passage, ça m'aura permis d'écarter la piste de réparateur de GPS/Smartphone/autre tagazou micro-électronique comme reconversion professionnelle
