Guili a écrit :Quelqu'un aurait des tutos notamment pour le démontage de :
- bulle avant/rétro, carrosserie avant pour remplacer la pièce cassée
Très simple :
- démonter les deux flancs de carénage (les vis sur le dessus, la vis en face interne derrière la pointe à l'avant du carénage, et l'agrafe au bas du flanc, puis tirer le bas et l'arrière du flanc, bien à plat, pour décrocher les ergots qui tiennent sur le radiateur et sur le réservoir)
- retirer les cache plastiques sur la bulle (attention à ne pas la rayer)
- retirer les 4 vis de la bulle planquées sous les caches plastiques retirés précédemment
- démonter les embases des rétros (4 vis)
Une fois tout ça démonté, le nez ne tient plus que par des silentbloc.
- réservoir pour enlever le circuit électrique de mon électro aimant qui passe dessous
Une fois les flancs de carénage démontés :
- retirer la selle pilote (deux vis à l'arrière de la selle pilote, dans le coffre de selle)
- déclipser et retirer les caches latéraux en plastique
- retirer la vis maintenant l'arrière du réservoir sur le cadre
(repère 24 sur l'éclaté)
- repérer puis décrocher les tuyaux sous le réservoir (4 tuyaux)
- débrancher les cosses du capteur de réserve
- soulever l'arrière du réservoir, et le tirer doucement vers l'arrière de la moto pour le dégager
Le robinet d'essence étant automatique, pas besoin de vidanger le réservoir. Si tu le retournes pas, ça ne coulera pas. Par contre il peut rester un peu d'essence dans le tuyau d'alimentation des carbus (le gros tuyau qui part du robinet), donc attention en le décrochant, prévoit un chiffon.