Page 3 sur 3

Re: Avis utilisateurs Ampoule H4 X-trem vision moto 12342XVBW

Posté : mer. 6 mars 2019 07:26
par nyko
salut
je viens de mettre des philips xtrem vision "moto" (h7)
éclairage nettement meilleur qu'avec une ampoule standard (marque supermarché) qui était pourtant neuve

je n'ai pas touché au réglage, n'éblouissent pas

11€ à carfour (tous les magasins ne l'ont pas)

v

Re: Avis utilisateurs Ampoule H4 X-trem vision moto 12342XVBW

Posté : mer. 6 mars 2019 08:33
par FIFFY58
Hello,
Comme a l époque de mon post, j avais mis ces ampoules sur mon ex mimille.

Éclairage excellent... Mais peut être un peu trop fragile..Résistant moins aux vibrations..

La j avais une ampoule de code qui avait lâchée.. J ai repris des motovison + 30%..on verra bien..pas pu tester depuis..

Mais la Trophy éclairait déjà super bien avec les ampoules d origine.. et vu la chianlie pour les changer sur cette mob, je préfère que ça dure un peu n|nn :wink: ;v :mdr:

Re: Avis utilisateurs Ampoule H4 X-trem vision moto 12342XVBW

Posté : mer. 6 mars 2019 09:27
par Scarfedino
Bonjour à tous .

En ce qui concerne les x terme vision de chez Philips pour moi c’est le top . Elles font une lumière plus clair et moins « jaune » qu’en ampoule standard et améliore vraiment bien la visibilité. Je trouve qu’elle projete la lumière plus loin. Je les ai montes sur toutes mes voitures et moto depuis que je connais jamais déçu ce n’est que mieux. Petit bémol elle dur moins longtemps qu’une ampoule standard mais bon on peux pas tout avoir !

En espérant vous avoir aidez !

Ps: la paire se trouve au alentour des 20 euros sur Amazon.

Re: Avis utilisateurs Ampoule H4 X-trem vision moto 12342XVBW

Posté : mer. 6 mars 2019 21:32
par ack1
FIFFY58 a écrit :
mer. 6 mars 2019 08:33
Mais peut être un peu trop fragile..Résistant moins aux vibrations..
Étonnant, j'avais monté sur ma Versys bicylindre (donc avec quelques vibrations !) des Philips City Vision (croisement) et X-treme Vision (route), et quand j'ai revendu la bécane près de 3 ans après et 20 000 km plus tard, les ampoules étaient toujours en bon état. Attention à bien prendre les modèles "moto" en X-treme Vision, les filaments sont plus robustes. Et aussi, un souci de régulateur peut réduire la durée de vie des ampoules à filament.
Ça donne encore des arguments aux ampoules LED (si on fait l'impasse sur l'homologation) ...

[Modif: je viens de relire le carnet d'entretien de la Versys, en effet j'avais changé l'ampoule de feu de croisement au bout de 15000 kms... En effet, c'est quand même plus fragile !]