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Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 16:22
par toni 45
je cherche a savoir si quelqu'un a déjà monter des top block sur une CBF 1000 travel edition et comment il a fait
merci
Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 17:05
par maximus 94
Bonjour,
J'ai viré le carénage
Elle respire beaucoup mieux et a moins chaud!
Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 17:33
par nours01
il me semble bien qu'un topic récent vient d'en parler;
fonction recherche

Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 19:27
par toni 45
nours01 a écrit :il me semble bien qu'un topic récent vient d'en parler;
fonction recherche

j'ai beau utilisé la fonction recherche je vois pas l’installation de top block avec carénage
maximus 94 si je l'ai pris en version travel c'est pas pour enlever le carénage
Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 20:05
par serge57
Je n'ai pas une Travel Edition, mais un bas de carénage Ermax sur ma 1000 F, monté d'origine par le concessionnaire.
Celui-ci n'est pas pourvu d'orifice prévu pour le montage de top-block, donc le mécano en a forcément créé ... gros foret ou scie cloche, je ne saurai te dire, mais faisable sans problème

Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 20:08
par serge57
serge57 a écrit :Je n'ai pas une Travel Edition, mais un bas de carénage Ermax sur ma 1000 F, monté d'origine par le concessionnaire.
Celui-ci n'est pas pourvu d'orifice prévu pour le montage de top-block, donc le mécano en a forcément créé ... gros foret ou scie cloche, je ne saurai te dire, mais faisable sans problème
Petites photos :
DSCF1229.JPG
DSCF1231.JPG

Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 20:19
par nours01
[urlhttp://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=21950&p=504450&hilit=patins+top+block#p504452][/url]
une petite idée de ce qui a été fait
mais je crois qu'il y a eu un topic plus récent qui expliquait comment faire le trou et l'installation

Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 20:34
par toni 45
nours01 a écrit :[urlhttp://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=21950&p=504450&hilit=patins+top+block#p504452][/url]
une petite idée de ce qui a été fait
mais je crois qu'il y a eu un topic plus récent qui expliquait comment faire le trou et l'installation

si jamais quelqu'un trouve le topic car j'ai beau chercher
Re: Top block
Posté : lun. 20 oct. 2014 21:27
par nours01
Ce n'etait pas sur une travel, mais il y a des photos juste au dessus, sur un bas de carénage

Re: Top block
Posté : mar. 21 oct. 2014 08:49
par fanfan45
je l'ai fait sur la 1000 de 2007 d'un copain (qui n'osait pas) équipée d'un bas de carénage Ermax. Perçage à la scie cloche. La difficulté réside à bien tracer le trou de départ sur la vis de fixation moteur. J'ai déposé le flanc, mis de "l'écrit métal" sur le bout de la vis BTR et remis le flanc en le pressant sur la vis pour y laisser une empreinte. Après redépose, j'ai fait un trou de trois qui m'a permis de vérifier, après repose, le centrage avec une pige. Ce petit diamètre permet d'en refaire un à coté si l'on est pas bien. Ensuite, perçage à la scie cloche en retenant un grand coup sa respiration et............ pil poil, ajusté au 10ème.
Re: Top block
Posté : mar. 21 oct. 2014 08:58
par Adecel
serge57 a écrit :serge57 a écrit :Je n'ai pas une Travel Edition, mais un bas de carénage Ermax sur ma 1000 F, monté d'origine par le concessionnaire.
Celui-ci n'est pas pourvu d'orifice prévu pour le montage de top-block, donc le mécano en a forcément créé ... gros foret ou scie cloche, je ne saurai te dire, mais faisable sans problème
Petites photos :
DSCF1229.JPG
DSCF1231.JPG

C'est super propre, nickel chrome.

Re: Top block
Posté : mar. 21 oct. 2014 09:42
par Mumu