Voilà un lien très intéressant sur un cax nouvelle génération :

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 66854.html
Mumupoto !!!

... Ca va être lourd et moins safe que mon Shoei si je me gauffre :/Skully a écrit :polycarbonate shell
Sans risque d'accident en plus !hf38 a écrit :Pourquoi pas, s'ils trouvent leur marché...
Prochaine étape : le casque qui vibre quand une BAR se trouve dans l'angle mort ou quand on s'endort nan j'ai pas écrit quand on est en sur-vitesse
Etape suivante : le casque qui permet de télécharger et de visionner des balades sur l'écran ; plus besoin de rouler, quelle économie et pas de pollution !![]()
Je suis bien d'accord, c'est pour ça qu'à mon avis y a plutôt intéret à limiter les fonctionnalités, parce qu'une visio conférence dans ton casque alors que t'es au guidon, je le sens pas :pSteve54 a écrit : Je reste persuadé que l'humain a des capacités limités et qu'il devrait s'en persuadé avant de vouloir faire trente six mille choses à la fois![]()
Ca c'est carrément faisable et pas si dur... http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Niw#at=843 à voir à partir de 13 min 50.hf38 a écrit : Prochaine étape : le casque qui vibre quand une BAR se trouve dans l'angle mort ou quand on s'endort nan j'ai pas écrit quand on est en sur-vitesse
L'expression "se tuer au travail" prendrait tout son sens !mageta a écrit : Je suis bien d'accord, c'est pour ça qu'à mon avis y a plutôt intéret à limiter les fonctionnalités, parce qu'une visio conférence dans ton casque alors que t'es au guidon, je le sens pas :p
Les exemples que tu cites ont participé à la sécurité et il est clair qu'il y en a toujours pour se croire meilleurs que des systèmes électroniques qui calculent les écarts de conduite à la milliseconde, trop forts les gars !Mumu a écrit :Coucou, les potinépotos !!!![]()
N'oubliez pas que les freins à disques de vos bécanes ont fit rigoler toute un génération de motards avant que la 750 Honda 4 pattes fasse son apparition...![]()
Ne parlons pas de l'ABS, rien que pour les tafioles et les mous du bide...et ce n'est pas vieux![]()
Magetapoto me semble de bon sens, il ne s'agit pas de se barder la vision d'images mais de choisir celles qui nous semblent utiles au moment où l'on en a besoin.